Quelqu'un sait ce qui se passe chez LL? Son statut FB dit que A. est aux urgences
Le Loustic
Le Loustic
Oui, je viens de voir ça...
Le Loustic
oh merde.
Le Loustic
Oui, elle avait de la fièvre, G. a préféré l'emmener.
Le Loustic
C'est gentil les filles!
Pas trop de nouvelles pour le moment. J'ai un peu le ventre noué, surtout du fait que ma fille soit loin de moi pour la première fois. Je me sens dépossédée...
Bref je vous dirai!
Mais là Gaël vient de m'appeler et j'ai entendu ma poupée hurler derrière... du coup j'ai fondu en larmes. Alors que en soit je suis sure que elle a rien de grave. Mais elle doit être perdue sans moi
Le Loustic
Mince mince bon courage!!
Le Loustic
Courage Marie, elle n'est pas toute seule ta poupée, qui de mieux que son papa pour veiller sur elle ?...
Le Loustic
Franchement ça me saoule j'ai encore appelé et ma fille est hurlait super fort!!!
Je sais qu'elle est pas bien loin de moi... en plus je suis sure que elle a pas la coqueluche, ils l'emm__dent pour rien!!!
Ma poupée
Le Loustic
Que dit son père? elle y est allée pourquoi à la base? C peut être juste qu'elle est crevée vu l'heure...Courage!
Le Loustic
Oui je pense qu'elle est fatiguée, et puis c'est l'heure du bib j'espère qu'il va lui donner??? forcément il va lui donner... mais bon bref j'arrête en fait c'est juste que je veux avoir ma poupée près de moi c'est tout.
Le Loustic
Pis c'était l'heure du bib... Mais je suis sûre que G. gère comme un chef. Tu te souviens comme il était génial pr Stan quand il était tout bébé?? Bah pareil, il va retrouver les vieux réflex!
Le Loustic
ah mais j'avais pas pigée que tu parles de ta ptite puce, je comprends mieux, forcément elle ne sent pas ton odeur, tu aurais du lui filer un de tes foulards ou un truc comme ça pour qu'elle ait l'impression que tu ne sois pas loin...Ca va aller, je pense qu'elle est juste fatiguée.
Le Loustic
Bon pour les docs c'est pas une coqueluches (j'en étais sure!
) mais bon ils attendent quand même les résultats de la prise de sang pour être sures.
De toute façon si elle a pas la coqueluche (ce que je soutiens depuis le début) j'irai mettre le feu au cabinet de la vilaine doctoresse, ou alors je lui enverrai une lettre anonyme!
En plus elle m'a dit que ma fille avait un muguet buccale parce qu'elle a la langue blanche, elle m'a filé une ordonnance avec tout un tas de médocs pour soigner ça. Alors que je lui ai dit qu'elle avait ça depuis 1 mois et que c'était à cause du lait.
Aux urgences ils ont dit que c'était pas du tout un muguet et qu'il fallait surtout pas lui donner les médicaments!
Vous imaginez si je lui avais donné?
Je vais lui faire une sale pub moi à cette co__e et je retournerai jamais la voir!
A priori il y en a encore pour 1/2h pour avoir les résultats de la prise de sang. Ensuite je pense qu'il la laisseront rentrer. Je veux ma poupée
Le Loustic
Bon bah super....allez 1/2 heure c vite passé...
Oui faut tirer un trait sur ta pseudo pédiatre, y'en a comme ça, pfff!
bon courage, bonne nuit!
Le Loustic
Là elle est entre de bonnes mains, courage courage!!!!!!
Le Loustic
Mais pourquoi une prise de sang? C'est un geste fort, il y a quoi comme symptômes à part la fièvre, pour le justifier?
Et pour la fièvre, bien sûr tu avais tenté le doliprane?
(Tu as un autre toubib sinon là où t'es?)
J'espère que tout va mieux, un bisou à Apo
Le Loustic
Je viens d'avoir un SMS. A. a juste un virus, ils sont rentrés à 4 heures du mat'. Elles vont bien :)
Le Loustic
c clair que c'est mieux que la coqueluche mais c'est quand même très relou, la pauvre choupinette!
bon rétablissement A.!
Le Loustic
et bien que d'émotions !
je vous embrasse très fort
Le Loustic
Mince... Bon rétablissement à la p'tiote et.... ménagez-vous...
Le Loustic
Plein de câlins pour Appoline... que cette nuit agitée soit vite oubliée
Le Loustic
Merci les filles c'est gentil!
Sum: une prise de sang car c'est la seule façon de détecter la coqueluche au début.
Ma tite fille est revenue avec un gros bandage à la main, et ils avaient oubliés de lui enlever les fils et les électrodes, ça faisait tout bizarre de voir ma toute petite avec tout ces fils
Mais voilà tout va bien
On va bien surveiller que ce virus ne se transforme pas en vilaine bronchiolite!
Le Loustic
Oh je suis contente pour vous!!
Je sais que cela peut faire peur mais c'est normal sur un tout petit qu'ils fassent une prise de sang et même parfois d'autres examens !! Mes enfants ont vécus tout ça et tant mieux car on a su rapidement d'où venait le problème. C'est difficile sur un nourrisson de voir les causes et justement ils ne perdent pas de temps à chercher.
Les services pédiatriques en France sont top et tant mieux.
Mais c'est vrai que ce sont des moments pas faciles à vivre!
Le Loustic
Ouf!
bises à vous tous!
Le Loustic
J'arrive après la bataille.... tu dois être en train de câliner ta puce après toute ces émotions
Le Loustic
Aujourd'hui Emilie est venue me dorloter c'était bien (meem si je lui ai fait rater son train...)!
J'ai reçu l'écharpe de Nastia et on a tout de suite essayé avec Emilie! En la dépliant je me suis dit "la vache c'est immense!!!" mais en fait non, c'est même tout juste pour certains pliages, mais j'ai quand même réussi le double croisé toute seule!!!
Du coup ce soir de retour à la maison je voulais avoir les mains libres, hop dans l'écharpe et j'ai fait ma cuisine, et dîné avec la petiote dedans!
Elle avait besoin de ça ma petite puce!
Merci Nastia!!!
Le Loustic
Je balance la photo sur le FS!
Le Loustic
Heureuse que tout se termine bien pour A.
Vous êtes craquantes toutes les deux dans l'écharpe. Tu vas voir, c'est top de porter son bébé en écharpe.
Le Loustic
Le Loustic
Bon pauvre petite fille elle a pas de chance... Depuis ce matin elle vomit et ne garde rien, elle vomit même de la bile quand elle a le ventre vide. Elle est très blanche, TRES calme...
On a RDV chez le médecin à 18h30, mais à priori on va encore finir aux urgences...
Mais cette fois ci je vais m'organiser. On déposera Stan chez maman pour la nuit comme ça je serai avec ma toute petite.
Je vous tiens au courant!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet