Pauvre puce... Je pense bien à vous et j'espère que vous n'aurez pas à retourner aux urgences...
Le Loustic
Le Loustic
Ohhh pauvre petite A., courage Marie, on pense bien à toi. Tu as raison de faire garder Stanou, tu n'auras plus qu'à penser à ta puce.
Le Loustic
oh non pauvre petite puce. Je pense à vous +++
Le Loustic
Oh nooon ! Merdum ! Tu nous tiens au courant ? Je pense bien à vous.
Le Loustic
Je pense à ta puce aussi
Le Loustic
Bon courage Marie, décidement, pas de bol pour ta puce ces temps-ci...
Le Loustic
Mince, j'espère qu'elle va vite, vite aller mieux.... c'est stressant de voir vomir de si petits bouts....
Le Loustic
Viens vite nous dire si tu peux??
Le Loustic
Je viens d'avoir Marie au tel, ils ont emmené A. aux urgences et elle reste hospitalisée, car elle a une gastro et ne s'alimente plus du tout. Elle sera donc nourrie par perfusion, la pauvre...
G. et Marie restent auprès d'elle, Stanislas est chez sa grand-mère.
Voilà les news..
Le Loustic
oh la la la pauvre puce!!! pas de bol! Tu lui transmettras nos pensées et plein de courage.
Le Loustic
bon courage!!
Le Loustic
Je viens de voir le message, je vous envoie plein de courage...c'est vraiment pénible ces gastros sur les petits
Le Loustic
Coucou,
Finalement au dernier moment l'interne qui a prit la relève nous a dit "allez je vous propose de changer de méthode, on va lui donner le soluté de ré-hydratation au goute à goute dans la bouche toutes les minutes, comme ça on tente un dernier truc et si ça fonctionne pas non plus on passe à la perf."
Du coup au lieu de lui donner 10ml toutes les 10 minutes, on lui mettait 3 goutes toutes les minutes. Elle a gardé tout ce qu'on lui a donné!!!
Et tout doucement elle a repris un peu de couleurs!
Nous voilà donc tout juste rentrés, on va aller faire un petit somme!
Elle n'a donc pas vomit depuis 8h!!!
Par contre ils ont fait une ordonnance pour un lait spécial, il parait qu'il sent très fort et que les bébés le détestent. Elle doit prendre ce lait pendant 1 mois minimum...
Moi qui rêvais de lui donner le bon biberon dont elle rêve. Pauvre petite puce.
Bref je suis soulagée qu'elle n'ait pas été perfusée et qu'on soit rentrés!
Elle reste super faible et a des diarrhée toutes les 1/2h, mais bon si ils nous ont laissés partir c'est que ça va mieux!!!
Merci les filles pour vos gentils message!
En espérant que ce soit la dernière fois...
Le Loustic
1 mois, ça va être long...
Pauvre biche, elle doit avoir le système digestif complêtement détraqué...
Je suis soulagée que vous ayez pu passé à côté de la perfusion, parce que ça doit être dur de voir son bébé branché à un tuyau qui la nourrit.
J'espère qu'elle va vite reprendre des forces.
Reposez-vous bien ce weekend.
N'hésite pas si tu as besoin de moi cette semaine, hein!!
Le Loustic
heureuse de vous savoir rentrées toutes les 2
reposez vous bien, la semaine a été riche en émotions
j'espère qu'A. se remettra rapidement
je vous
Le Loustic
Espérons que ta petite poupée se retape bien vite maintenant, je pense bien a vous aussi !
Le Loustic
Contente et soulagée pour vous, je connais ce genre de lait ma fille a eu un grave problème digestif à la naissance ( je passe les détails) t'inquiètes pas trop si elle a faim elle le boira quand même mais faut de la patience.
Ils sont forts ces petits bouts de choux!!!
Bon week end!
Le Loustic
oui elle aura faim et le boiera forcément ....mais ça se trouve elle aimera le goût, les enfants sont tous différents...
Bon courage!
Le Loustic
Ouf!
Le Loustic
Reposez-vous bien
(et dis, c'est quoi le lait dont tu parles? si c'est Pepti Junior ou Neocate, ne t'en fais pas, c'est buvable...)
Le Loustic
Le lait c'est Pregestimil. J'attends que la pharmacie appelle pour aller le chercher. j'espère qu'elle va le prendre quand même...
ça fait bizarre elle est blanche blanche avec les yeux rouges!!!
Déjà ça va mieux elle a retrouvé un peu de tonus.
Le Loustic
pleins de douces pensées pour la petite choupinette. pleins d'amour.
Le Loustic
Moi qui avais peur qu'elle n'accepte pas ce "lait" finalement elle s'est jetée dessus!
Elle en a revomit une bonne partie, mais bon je pense que, comme le dit Emilie, ça doit être normal c'est le temps que ça se remette en route!
Le Loustic
super, un soulagement
Le Loustic
Heureuse qu'A. n'ait pas été perfusée et aussi qu'elle accepte son lait bizarre. Vivement la fin de l'hiver, qu'elle soit moins agressée par tous ces horribles virus.
Je pense bien à vous !
Le Loustic
Alors? comment va la petite puce?
je pense à elle.
Le Loustic
Hello Marie, j'ai pas bcp le temps passer en ce moment et je survole les topics comme je peux. Je viens juste de découvrir pour A. Allez, j'ai l'impression que le plus dur est derrière et je vous souhaite un prompt rétablissement !
Le Loustic
Pfff vraiment j'ai pas de chance!
Ce we mon mari a été malade comme un chien, il est resté au lit tout le temps, j'ai du tout gérer toute seule.
Et cette nuit quand Appoline s'était enfin endormie, hop Stan débarque dans notre lit... malade... il a vomit toute la nuit et ça continue.
Je suis un peu désemparée, je ne sais pas trop quoi faire, il n'accepte que l'eau et la vomit 10min après. Il refuse le soluté de ré-hydratation. Bon je me dis que à son age c'est quand même moins embêtant que pour Appoline.
Bref voilà trop heureuse j'ai dormi 1h30 en encore pas d'affilée!!!
Ptain les filles ça finit quand le tunnel???
Le Loustic
Tu ne veux pas savoir
Le truc, c'est de savoir qu'il finit un jour.
Le Loustic
Le souci... c'est que des tunnels... y'en a partout, tout le temps.. pas moyen de les éviter.. Y'a des ptits tunnels très noirs, des grands tunnels éclairés, mais à virages.... des tunnels où la lumière pointe.... bref.. ce qui est dommage, c'est qu'y a aucun panneau à l'entrée qui nous dit combien ils mesurent.....
Courage courage
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet