Le Loustic

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de Simone.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Le Loustic

Marie, holalala... :(
dur dur en ce moment pour Appoline, pour Stan, pour ton G. et du coup pour toi, quelle galère...

je t'envoie du courage, et des :bisou: :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

Le Loustic

la galère pour toi ma pauvre !! Personne ne peut venir chez toi pendant 3 heures, histoire que tu prennes un bain et que tu fasses une petite sieste ?

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Le Loustic

Pffff Courage LL..... J'espère que TOI tu vas échapper à la maladie!! (manquerait plus que ça...)
Heureusement qu'Apo est tombée sur un interne doué de jugeotte, à l'hosto.....
Pour ton ainé, en période de nausée : une ou deux (maxi) gorgée d'eau tous les quarts d'heure, c'est étonnamment efficace...

Tiens-nous au courant...
:bisou:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Le Loustic

Petite anecdote de la journée! Je vais prendre une douche car Appoline m'avait gentiment vomit dans le cou, et là Stan est pris soudain d'une envie à son tour. Au lieu d'aller dans la bassine comme il faisait depuis ce matin il vient directement dans la salle de bain et se penche tout naturellement au dessus de la baignoire (où je prenais ma douche)... ;)
Autrement il assume à fond, il est trop mignon, ne se plaint pas et n'a salit qu'un haut de pyjama depuis ce matin!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Le Loustic

Siana a dit :
Le souci... c'est que des tunnels... y'en a partout, tout le temps.. pas moyen de les éviter.. Y'a des ptits tunnels très noirs, des grands tunnels éclairés, mais à virages.... des tunnels où la lumière pointe.... bref.. ce qui est dommage, c'est qu'y a aucun panneau à l'entrée qui nous dit combien ils mesurent..... :| :|
Courage courage :bisou: :bisou:

Ils disent juste "Allumez vos feux"... :?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Le Loustic

courage courage courage courage
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

8 ans & 4 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Le Loustic

J'arrive après la bataille mais :bisou: :bisou:

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact