le mystère de la poussette

Commencé il y a 2 années par emma. Dernière réponse de emma.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Adam semble ne pas aimer (voir supporter) la poussette...

Explications : depuis ses 4-5 mois il s'est mis à hurler en continu quand on le promène en poussette. J'ai fait une pause d'un mois et demi, sans poussette. Et j'ai essayé il y a quelques jours. En position assise car allongé il commençait déjà à crier. Il a tenu 5 minutes le regard très inquiet... et d'un coup, comme si il avait eu peur de quelque chose : hurlements.

Avez-vous déjà eu un bébé qui refusait la poussette ? C'est hyper relou... Je déglingue mon périnée qui est déjà bien bas et pour la nounou c'est galère, elle voudrais utiliser une poussette pour le sortir.

Comment faire ???
Est-ce que ça peut être un problème de marque de poussette ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Réponse d'une maman de trois: il va s'y faire, tu ne vas pas sacrifier ton dos!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

???? j'avoue ne pas pouvoir te conseiller.
Ma fille n'aimait pas y rester longtemps mais de là à ne pas vouloir s'assoir, j'imagine que c'est vraiment relou. Car sans poussette pendant quelques mois c'est infaisable en ville!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Je serais sur la ligne de Nastia. S'il est inquiet, tu peux le rassurer avec un peu de fermeté : la poussette c'est bien pour toi, je ne peux pas te porter pour l'instant, tout va bien, n'aie pas peur. Et puis détourner son attention en lui donnant une fleur à tripoter, en lui montrant un chien qui passe.... Si tu es toi-même inquiète, ça ne va pas marcher. Il faut qu'il perçoive l'intérêt de la chose...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

T'as une poussette "vu sur la route"? peut-être qu'il a besoin de voir la personne qui le pousse?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

nastia a dit :
Réponse d'une maman de trois: il va s'y faire, tu ne vas pas sacrifier ton dos!

Pareil :soldat:

Et ce doit être comme pour beaucoup de choses, probablement une phase une phase une phase.... est-ce qu'il a quelque chose pour l'occuper dans sa poussette, un hochet suspendu, qq chose qui pourrait détourner son attention de son angoisse?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

S'il est dos à la route, c'est peut-être qu'il s'ennuie.
S'il est face à la route, c'est peut-être qu'il a besoin de voir le pousseur.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

moi, c'est moi qui fait une allergie aux poussettes, je l'ai exeptionnelement reprise vendredi pour environ une heure, le soir je me tordais de douleurs lombaires.
ceci dit mes enfants n'aimaient pas non plus, face à la route ou dos à la route, rien n'y a changé. Mais j'ai pas beaucoup insisté, mon dos ne supportant pas les poussettes.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

La tienne doit être trop basse, stef'

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 2 années

je n'y avais pas pensé, il est face à la route et sans doute ça n'aide pas.
j'adore le porter et j'ai pas de problème de dos, mais par contre je ne peux pas soigner ma descente d'organes voir j'empire en le portant. c'est ch...

emma

emma
Posté il y a 2 années

il faudrait que je test avec une face à soi... je vais voir si mes copines ont ça.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Trucmuche a dit :
La tienne doit être trop basse, stef'

ben ouais mais c'est à croire qu'aucune poussette n'est prévue pour les grandes! j'en ai testée plus d'une mais aucune ne me convenait.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

La Mac Laren Techno XT a des poignées de longueur réglable.... justement pour que les grands ne se pètent pas le dos!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

la Jane qu'on avait aussi, et mon mec fait 1.84...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 2 années

Alors avec la nounou on a toutes deux testé a nouveau la poussette et ca ne va pas. En fait la maclaren n'est pas adapté pour cette âge. Allongé il est comme sur une planche a pain et ça vibre beaucoup. Assis il est comme un mollusque au fond d'un tuperoire.

Je me sens coincée. Je vais pas racheter une poussette ? Il faudrait que troc celle ci pendant quelques mois.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Mais nooon, il va très vite grandir. Il a déjà 8 mois, dans très peu de temps il va faire du 4 pattes et en un rien de temps il va marcher.
Par contre il me semble vraiment trop grand pour être en position allongée... (sauf quand il dort bien sûr) il n'est plus une crevette, il est un bébé curieux du monde maintenant. Les MacLaren sont recommandées dès 6 mois, tu sais.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emma

emma
Posté il y a 2 années

Les MacLaren sont recommandées dès 6 mois, tu sais.

en position assise ? je n'arrive pas à savoir comment régler le dossier.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Attends, ta MacLaren est par défaut en position allongée ???

emma

emma
Posté il y a 2 années

je l'ai utilisé en position allongée car il était petit il dormait dedans. là je peux le régler sur trois ou quatre crans allant entre allongé et complètement assis. mais complètement assis c'est raide !

emma

emma
Posté il y a 2 années

je l'ai utilisé en position allongée car il était petit il dormait dedans. là je peux le régler sur trois ou quatre crans allant entre allongé et complètement assis. mais complètement assis c'est raide !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ben faut trouver un moyen terme...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Normalement tu as 4 positions possibles.
Féodor avec son reflux n'a jamais été totalement allongé, il voit ce qui se passe quand on se balade.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Emma, tu peux trouver les ionstructions sur le site Maclaren...

http://www.maclarenbaby.com/globalContent/pdfs/EU/4_seasons_EU.pdf?phpMyAdmin=GwSdyfqDWr2iOmQDJZ8g66uNt06&phpMyAdmin=db0542925ffdb92bb1022efd9297366e

En général pour les Mac il y'a une position entre la position allongée et assise.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

et si c'est trop rigide à ton gout, met une peau d'agneau ou une chancelière (ouverte pour ne pas qu'il creve de chaud) !

2 kids at home

emma

emma
Posté il y a 2 années

Je voudrais mettre la peau d'agneau mais du coup je ne peux plus attacher les sangles. Compliqué !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Il y a des peaux d'agneaux avec des trous pour les sangles.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

J'ai une chancelière MacLaren très confortable et moelleuse que je peux te prêter si tu veux.

emma

emma
Posté il y a 2 années

ce serait super Isis. je vais passer dans ton quartier probablement demain matin, je pourrais venir la prendre ?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Fuck, je suis absente demain matin, un RV à 9h30 dans le 16e ! (du coup je quitterai la maison vers 8h45)
Je serai de retour vers 11h30/12h, je crois.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Y aurait moyen de te croiser a ton changement de métro, genre miromesnil si tu change la. Je peux y être a l'heure que tu veux.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact