Le palper-rouler manuel

Commencé il y a 8 mois par Trucmuche. Dernière réponse de vro.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Ne me tirez pas dessus, oui, je pose une question sur le palper-rouler manuel...J'ai hésité, hein, m'enfin bon, si je peux pas vous demander ça à vous, à qui je peux le demander???
Donc, qui a testé et saurait me dire si c'est vraiment efficace contre la cellulite qui s'incruste? Mon esthéticienne me disait la semaine dernière que le palper rouler machine c'était vachement mieux car en manuel, la personne se fatigue...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

:o :o ??? je ne peux pas t'aider je ne sais même pas ce que c'est et pourtant j'en aurais bien besoin !!!

vro

vro
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Je ne l'ai jamais fait, je connais surtout l'endermologie avec appareil chez le kiné qui est très efficace. Mais assez douloureux. Et il ne faut pas avoir de problème de vaisseaux sanguins qui pètent.
Donc le manuel doit être plus doux.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Truc, QUELLE CELLULITE?
Autrement, jamais testé, mais je commencerais par faire du sport.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

L'un n'empêche pas l'autre et la cellulite n'a rien avoir avec les muscles. je connais ce problème depuis mes 17 ans c'est génétique. Une copine était championne d'athlétisme elle avait aussi ce problème. Je pense que pour Trucmuche si elle est récente, le palper rouler peut être une solution. C'est un massage intense cela ne peut que être bénéfique surtout après les grossesses.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

J'ai essaye le cellul M6, J'ai une très mauvaise circulation et fais de la retention d'eau qui sont apparement des facteurs de cellulite. Ca marche un peu mais je n'ai pas fait bcp de sceances (5), sinon j'ai essaye le palpe roulé manuel une fois plus fort que la machine et très douloureux mais la douleur dépend du type de cellulite, la mienne est malheureusement bien profonde.C'est efficace mais il faut plusieurs sceances pour obtenir des résultats! perso je l'ai couplé avec des sceances de M6! Je recommencerais en janvier...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Merci Vro!
Elle est pas réçente, elle est réelle. La cellulite de maigre, ça s'appelle...
(Nastia, demande à Sumi si tu me crois pas, vilaine :beurk: )

Bon je me suis offert le deal groupon du jour, 8 séances pour pas cher et pas trop loin de chez moi. Si ça marche pas sur ma cellulite, au poins ça m'aurait fait laisser les mômes huit fois 2 heures à leur père, et ça, ça n'a pas de prix!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Trucmuche a dit :
au moins ça m'aurait fait laisser les mômes huit fois 2 heures à leur père, et ça, ça n'a pas de prix!!!

:batman: :batman: :batman:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Quelle cruche je suis!!! j'avais lu PAPIER roulé....Une sorte de papier avec lequel on enroulerais notre corps pour faire disparaitre la cellulite, comme une couverture chauffante quoi :lol: :lol:

Bon sinon jamais essayé.

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

J'ai fait 3 séances de Cellu M6 avant de partir en vacances, et sincèrement j'ai eu l'impression que ça a plutôt fait empirer les choses. C'est juste moi, ou bien?
(et c'était AVANT de me baffrer de pizzas et pâtes en Italie.... vous ai-je parlé de la pizza au chocolat? ;) )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

vro

vro
Posté il y a 8 mois

Le palper-rouler manuel

Smile a dit :
Quelle cruche je suis!!! j'avais lu PAPIER roulé....Une sorte de papier avec lequel on enroulerais notre corps pour faire disparaitre la cellulite, comme une couverture chauffante quoi :lol: :lol:

Bon sinon jamais essayé.

:dents: :lol: :lol:

Cela me rassure je ne suis pas la seule! cela m'arrive souvent sur bbg!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact