Rien ne va plus !
Adam se réveille en hurlant la nuit et nous réclame jusqu'à ce qu'on viennent de coucher près de lui. Et la c'est le piège. Impossible de partir sinon monsieur hurle a nouveau. Il dort mais son radar est hyper puissant. Grrrr. (je rappelle qu'il est dans une chambre fermée, sur un petit matelas au sol).
Quoi faire ? Nous trouvons ça insoutenable de le laisser pleurer derrière la porte car ça peut durer entre 1 et 2h30. Et ça ne règle pas le pb. C'est horrible. Et nous ne sommes pas d'accord non plus pour aller dormir près de lui.
Résultat : une semaine on le laisse hurler, l'autre semaine, traumatisés que nous sommes, nous allons près de lui.
Lui acheter un lit de grand avec une barrière de sécurité aiderait-il ?
Aller chez l'ostheo ?
J'ai remarqué que la séparation est difficile pour lui (pathologique chez moi so...). Faut il aller parler a quelqu'un ?
J'angoisse a l'arrivée des vacances. Dans les nouvelles maisons c'est ça puissance 10 000. Que faire pour lui permettre de dormir seul sans trop de hurlement ? Pour le rassurer sans tomber dans le piège classique du petit qui accapare totalement ses parents ? Faut il attendre que ça passe ?
On a essayé beaucoup de choses. Le papa s'est mis en colère. Bref tout. Sauf vos idées de génie... que j'attends !

Flux RSS pour ce sujet