Le seul endroit au monde où j'aime la pluie...

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Quand il fait un temps pourri comme en ce moment - froid, humide voire carrément mouillé, ciel plombé...
Le seul endroit au monde où j'ai envie d'être, c'est sur l'île de Ré !

En ce moment j'en crève, je ne pense qu'à ça... Je raffole de mon île, je pourrais en bouffer le sol tellement je l'aime. Et je l'aime presque plus hors saison, sans touristes, sous la pluie entre deux éclaircies, parcourue à toute berzingue par des rhétais qui roulent trop vite en voiture...

J'en crève mais je ne peux pas y aller.

La maison de famille est une ruine inhabitable en hiver. Mes deux tantes, qui ont chacune leur maison sur l'île, y seront pour Noël (ou bien mes cousines). La moindre maison à louer vaut un bras et pas moyen d'échanger notre appart' car les seules maisons rhétaises à échanger sont les résidences secondaires de parisiens...

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

je te comprends nous c'est la bretagne car sans pluie ce ne serai plus la bretagne, les paysages sont magiques sous tous les temps.

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

C'est régions sont magnifiques... Je ne regrette pas notre décision d'avoir quitté la ville pour rejoindre le littoral.
Et c'est vrai que la pluie et le vent donne du charme aux paysages.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

L'île de Ré, c'est déjà le Sud-Ouest, ce n'est pas le climat de la Bretagne non plus...
Mais comme toutes les régions littorales, elle bénéficie des changements de temps engendrés par les marées. Et ça, c'est déjà magique.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact