Je viens d'aller faire un tour sur les nouveaux articles et notamment sur celui concernant la déco de chambres d'enfants: bravo Isis, quel boulot, les sites sont supers, tout fait envie, je sens que la CB va chauffer quand je serai en congé mat'....
Le shopping déco bébé: WAOUH!!!!
Merci Mathilde !
Cela me fait plaisir que quelques-unes lisent les articles... Si tu regardes qui a écrit le papier sur les livres de cuisine, tu auras une suprise (mais chut !!!) !
Excellent!!
du vrai travail d'équipe, pour les bouquins!
ca donne envie de l'acheter, je vais demain chez mon libraire.
(si vous faites ca pour tout je vais devoir faire appel à Sarko pour qu'il rachète mes crédits...)
Re-waouh! Et ils ont l'air chouettes ces bouquins, de bonnes idées de cadeaux de Noël!
j'adoooooooooooooooore! On dirait (et c'est un compliment) une page de Bubble!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Moâ, je l'avais vue depuis longtemps la page shopping...
Et on voit que tu as bossé pour mettre aussi des choses pas chères.... Mais pourquoi les choses désirables et originales sont forcément chères?? (soupir). Sinon c'est super joli, ça donne presque envie de.... presque.
Sumiko... je sens un léger glissement sur le terrain du "ré-enfantement"... Tu te laisses contaminer par BBG, toi...
ah mais pas du tout, qu'est-ce qui te fait croire ça? (fit-elle en se servant un verre de Pomerol
)
Coup de coeur particulier pour L'Atelier des Bébés et Joli Coton, qui ne sont pas atrocement chers vu la joliesse des trucs, donc thanks!
Je crois que c'est sur BB guide que j'avais aussi entendu parler des veilleuses dont on ne pourrait plus se passer, et que les garçons adorent: http://www.zaza-design.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=3&flypage=shop.flypage&product_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=26&vmcchk=1&Itemid=26
Merci les filles, Varia ne dort plus sans lumière, je viens d'acheter la même qye Mathilde!
Oui c'est génial, ça. Moi j'ai les mêmes pour adultes.
http://www.zaza-design.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2&category_id=2&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26
mathilde et nastia, est ce que la lumière est suffisante pour feuilleter un livre (il ne sait pas encore lire) mais pas trop forte non plus?
je viens de passer une des pires nuits de ma vie. je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas dormir du coup après une nuit à le trimbaler de notre lit au sien et d'avoir même essayé de dormir avec lui je lui ai mit une veilleuse pour qu'il joue (il a quand même continué à nous faire chier mais bon...)
d'ailleurs mathilde est-ce que l'ultimatum matinal a marché?
Chais pas, je lai commandée ce matin...D'après le site, il y a une photo avec des gamins qui lisent sous une couverture.
ouais, enfin je te rappelle qu'en photo on trouve aussi que je ressemble à Cindy (pas sanders!) donc, je me méfie!
Ce shopping est une mine d'idées pour les bricoleuses comme moi: je m'apprête à faire des coussins pour titi (pour mettre sur le fameux meuble bas) et j'avais envie d'en faire des personnalisés, avec des motifs etc, eh bien il y en a plein! Merci Isis!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
mathilde a dit :
et que les garçons adorent: http://www.zaza-design.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=3&flypage=shop.flypage&product_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=26&vmcchk=1&Itemid=26
je suis trop contente, je viens de la commander, il va être comme un ouf!
J'en ai reçu à Noël et titi m'en a immédiatement chourée une!!! On adore!
je suis un peu dèg, je viens de recevoir mon colis et les lampes sont justes mi-nu-scules!
ça sent un peu l'arnaque comparé à la photo et vu le prix quand même, mais c'est tellement pratique comme concept que je vais les garder!
C'est parfait pour les petites mains, les filles les allument et les éteignent à leur guise. A l'usage, elles sont bien, rassures-toi!
flit a dit :
je suis un peu dèg, je viens de recevoir mon colis et les lampes sont justes mi-nu-scules!
ça sent un peu l'arnaque comparé à la photo et vu le prix quand même, mais c'est tellement pratique comme concept que je vais les garder!![]()
Ah c'est marrant, je n'ai jamais imaginé qu'elles puissent être plus grosses que ça.... moi je trouve la taille impec pour les loulous...
bah ouais c'est clair que la taille est adaptée mais c'est mon syndrome "je défonce le buffet d'un all you can eat -même si c'est pas bon- parce que j'ai payé!"
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet