Bon.
La dernière fois que j'ai skié j'avais 18 ans.
(et avant cela je skiais tout le temps, c'était le bon temps, celui dans lequel on avait un chalet à Verbier, sigh)
En conséquence je ne suis jamais allée skier avec mes nains.
Et là on part dix jours, c'est un échange d'appartements.
J'ai a priori trouvé une jeune fille au pair donc ça c'est cool.
Je pensais lui faire garder Augustin le matin car il n'y a pas de garderie dans la petite station où nous allons.
Et pendant ce temps-là Inès irait à l'école de ski et Amir et moi irions skier (sauf qu'Amir doit prendre des cours, il n'a skié qu'une fois, mais il irait l'après-midi je pense).
Mais vous préconisez quelle organisation avec des enfants, vous ? Pour moi tout ça est un peu confus...
Combien de temps ça dure, les cours de ski ??
Je me demandais si je n'allais pas me mettre sérieusement au snow-board... la dernière fois (quand j'avais 18 ans, donc), j'avais échangé mes skis pour un snow en cours de séjour et appris toute seule et surkiffé le truc (je skie depuis mes 3 ans, c'était rafraîchissant le snow). Mais je suis trop vieille pour faire du snow maintenant, non ?
Et je me demandais si Amir ne devrait pas passer directos au snow, on m'a toujours dit que c'était plus facile d'accès pour les novices, plus intuitif. Vous en pensez quoi ?
Et pour l'équipement, il me faut quoi ? Combien de combi ? Des moon-boots... vous avez des trucs à me prêter ??

)
).
Flux RSS pour ce sujet