Pour en revenir aux enfants ma fille adore tremper des spéculos dans le café et ils aiment tous les 2 le thé à la menthe de papa.
le thé vert
le thé vert
lila a dit :
j'ai un local dealer
![]()
Mon dealer c'est mon homme, il en fait au speculoos et chocolat Van Houten à la place du café!
le thé vert
en parlant de gateau à base de speculoos, j'avais fait une fois un banoffee et OMFG!!!! c'était juste une tuerie (et ultra méga simple à faire)
par contre, euh... c'est comme qui dirait un tantinet minceuricide!
le thé vert
Quoi c'est un banoffee?
le thé vert
J'hallucine!! mais balancer les recettes les filles, j'en peux plus, je vais craquer!!!
le thé vert
faudrait que je retrouve ma recette mais en gros :
une couche de speculoos écrabouillés et mélangés avec un peu de beurre fondu (pour faire une pate épaisse)
une couche de confiture de lait
une couche de bananes en rondelles
une couche de mascarpone fouetté avec du sucre
le tout au frigo pendant 2 bonnes heures
yihaaaa!
le thé vert
Wow, j'achète
le thé vert
de toutes manières, le spéculos, c'est un truc à toujours avoir, et partout, rajoutez quelques spéculos, dans un boeuf carrotte et vous m'en direz des nouvelles!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
le thé vert
stefdde a dit :
de toutes manières, le spéculos, c'est un truc à toujours avoir, et partout, rajoutez quelques spéculos, dans un boeuf carrotte et vous m'en direz des nouvelles!
Ah ouiche alors ! ou à défaut, une tranche pain d'épice nature !
le thé vert
Raaaah, j'ai FAIM!! (bon, et je me suis préparé une dé-li-ci-euse salade d'endives-pommes-comté-noix pour 13h...
'tain, trop envie d'un boeuf carottes!!)
le thé vert
Après réflexion, je pense que je vais écraser les bananes.
le thé vert
hmmm, pas sûre que ce soit une bonne idée... ce qui est bon justement, c'est le mélange des textures des différentes couches.. enfin, tu fais c'que tu veux hein!
(sinon Trish Deseine en donne une recette améliorée ET enrichie en chocolat dans son bouquin "Je veux du Chocolat!" : la photo c'est ça : http://2.bp.blogspot.com/_GSMk_MnQchM/SDHgx_T7g0I/AAAAAAAACR0/BONaHQ_UYHY/s400/banoffee.jpg moi je m'en fous, je me suis pris un Activia pour mon dessert de midi
)
(ah oui, et la couche de confiture de lait, c'est au dessus des bananes, pas en dessous...)
le thé vert
'tain, moi je mange une boîte de flageolets accompagnés d'une boîte de sardines et de deux tartines de pain des fleurs au sarrasin...
(pas très glam today, mais suis restée bosser à la maison)
le thé vert
Incroyable. Je viens de manger exactement la même chose. Sardines/pain/beurre puis flageolets en boîte Cassegrain. Et deux galettes de céréales.
le thé vert
FireFly a dit :
la photo c'est ça : http://2.bp.blogspot.com/_GSMk_MnQchM/SDHgx_T7g0I/AAAAAAAACR0/BONaHQ_UYHY/s400/banoffee.jpg
OH MON DIEU!!!!!
le thé vert
Sumiko a dit :
Incroyable. Je viens de manger exactement la même chose. Sardines/pain/beurre puis flageolets en boîte Cassegrain. Et deux galettes de céréales.
Dingue. A croire que les sardines vont bien avec les flageolets !
le thé vert
FireFly a dit :
(sinon Trish Deseine en donne une recette améliorée ET enrichie en chocolat dans son bouquin "Je veux du Chocolat!" : la photo c'est ça : http://2.bp.blogspot.com/_GSMk_MnQchM/SDHgx_T7g0I/AAAAAAAACR0/BONaHQ_UYHY/s400/banoffee.jpg
Fiou!!
le thé vert
'tain les filles, vous me battez avec votre menu sardines-flageolets, j'aime mieux ma salade tiens!
et oui, la photo du banoffee de Trish Deseine, c'est un truc de ouf...
le thé vert
'tention, moi j'ai mangé les sardines (à la tomate) AVANT les flageolets, avec du pain beurré - et même à distance, le mélange est... comment dire.... on peut parler d'autre chose?
(j'ai un placard à boîtes, j'ouvre, j'en prends deux au hasard et voilà - après je vais acheter avec amour deux courgettes bios à 140 euros le kilo pour mon enfant chéri
- qui sera bien avancé quand sa maman mourra du scorbut)
le thé vert
Sumiko a dit :
(j'ai un placard à boîtes, j'ouvre, j'en prends deux au hasard et voilà - après je vais acheter avec amour deux courgettes bios à 140 euros le kilo pour mon enfant chéri- qui sera bien avancé quand sa maman mourra du scorbut)
Hin hin hin ! PAREIL !
le thé vert
le tout dans un post qui parlait de drainage et du thé vert...
je vous reconnais bien là.
le thé vert
bicha a dit :
le tout dans un post qui parlait de drainage et du thé vert...je vous reconnais bien là.
le thé vert
Banofee : marque GÜ pas fait maison mais une tuerie sans parler de leur fondant choco
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet