Le topic des mots rigolos

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de Isis.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
Quand même, j'en connais une qui va finir par y passer, Bermudes ou pas ;)

No way :mefiant:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Sumiko a dit :

No way :mefiant:

donc pas mal de mots rigolos à venir sur le thème, cool :lol:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

C'est quoi le plan d'attaque Sum' ? Va falloir la jouer stratégie à mort, tu prends qui dans ton camp, le ptit ou le grand ?

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Ben dans mon camp je suis toute seule, puisque je n'ai pas envie d'avoir un enfant, contrairement à eux, j'ai envie d'avoir un petit chat. Ou un poisson rouge.
Ce qui est drôle, c'est que je suis plus peinée de ne pouvoir "satisfaire" l'envie d'avoir un frère de fiston que le désir d'enfant de son père...
Mais j'ai stratégiquement commencé à rallier fiston à ma cause en lui faisant valoir qu'il devrait partager ses jouets, sa chambre et ses parents. Le résultat fut au-delà de mes espérances...

flit

flit
Posté il y a 3 années

le hic c'est que si un jour tu changes d'avis, ça va être chaud pour lui faire accepter!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

flit a dit :
le hic c'est que si un jour tu changes d'avis, ça va être chaud pour lui faire accepter!

Meuh non, tu nous l'enverras en stage! J'ai dit à Emilien hier qu'on pourrait lui redonner une chambre seul s'il préfère, et mettre Anatole et le bébé ensemble, et depuis il me supplie de le laisser continuer à partager sa chambre....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

trop forte la mère manipulatrice! :lol: la sincérité dans l'arnaque c'est ce qui compte!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

A table, une fois de plus, je soupire, désespérée: Mais comment on va l'appeler, ce bébé ???
Titi: Je sais, on va l'appeler "gentil bébé"
C'est mignon mais quand il aura grandi, et qu'il sera grand comme toi, ou comme papa, on pourra plus l'appeler gentil bébé!!!
Titi: Mais non, on l'appelera "gentil grand"!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

(air hyper sérieux et solennel):
"Maman.... Je voudrais te dire un secret, mais c'est que pour toi, papa et et moi. Personne d'autre ne doit le savoir. Personne. Même pas Mamie.
- Je te jure que je ne dirai rien mon chéri.
- C'est très important maman, il faut que tu sois sûre.
- C'est promis, juré.
- ...
- Allez, vas-y.
- Je suis Spiderman".

flit

flit
Posté il y a 3 années

géniaaaaaaall!!!! :lol: :lol:

mon fils va être trop content d'apprendre que je connais sa reum!
(en même temps il risque d'être perturbé vu que le buraliste du coin lui a dit pour le calmer, un jour où le petit me faisait une crise, que s'il continuait à m'embêter, il allait se fâcher, et que c'était lui spiderman! du coup à chaque fois qu'on passait devant le tabac, le petit traçait en baissant la tête discrétos en me disant à voix basse:"tu sais, c'est la maison de monsieur spiderman, il faut pas le déranger" :wink: )

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

"T'es une angoisse, maman"

:pleure:

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

Sumiko a dit :
(air hyper sérieux et solennel):
"Maman.... Je voudrais te dire un secret, mais c'est que pour toi, papa et et moi. Personne d'autre ne doit le savoir. Personne. Même pas Mamie.
- Je te jure que je ne dirai rien mon chéri.
- C'est très important maman, il faut que tu sois sûre.
- C'est promis, juré.
- ...
- Allez, vas-y.
- Je suis Spiderman".

et bien divulguer son secret sur internet c'est une drôle de manière de tenir ta promesse!!! :lol:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Elle avait pas craché... :ange:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Aujourd'hui j'ai fais un tout petit peu le fantôme malgré ma promesse de ne plus le faire car ça fait peur à ma petite mauviette préférée:
"Pfff maman, c'est nul, t'as dépromis".

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

"Allez mon chéri, va prendre ton bain!
- Je ne suis pas dans cette optique, maman".
:|

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

:lol:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

:lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

On rêve!!! Excellent cette réplique!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Et je te raconte pas la négo derrière pour que monsieur daigne tremper ses petites fesses dans le bain.... Ah j'te jure, ça promet! (et si je deviens trop insistante, j'ai droit à de grandes déclarations du genre "De toutes façons, puisque c'est comme ça, je vais quitter la maison et ne plus jamais revenir" - avec yeux noirs et moue boudeuse... On entre dans une phase ardue, je le sens venir....)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Nous aussi c'est très ardu et très élaboré dans la répartie...La maîtresse du lundi-mardi (très jeune) le vit assez mal et passe ses 4 heures à me dire combien titi est pénible, et a été puni car il s'est moqué de machin, de truc, voire d'elle. Même si je suis la 1ere à reconnaître qu'il est effronté en ce moment et qu'on ne peut pas tolérer, elle est vraiment au degré zéro de la psychologie ....dommage pour une instit'!

Trucmuche

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

hier soir :
Papa : "regarde, Papa fait le loup "ouuuuuuuhhhhhhhh""
Milan, 20 mois, le regarde, et très sérieusement dit "nul" !!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

:lol:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

mdr!!! j'adore les gosses!

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 3 années

hier j'ai expliqué à Sam que suite à la grève l'école était fermée.
je lui ai parlé de ce qu'était la grève (en gros), des manifestations...
dans l'après midi on traverse la foule qui défilait sur Beaumarchais, déja il me regarde de travers, genre, ça va, il s'éclatent avec leurs habits jaunes et leurs ballons, puis on rentre à la maison et sur le chemin on passe un immeuble de bureau où il y a un groupe de gens qui papotent en fumant.
"ben ouais, tu vois maman, c'est ça la grève"

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Un copain bagarreur, à fiston:
"''tention, j'vais t'faire une prise de judo
- Ben moi, j'vais t'faire une prise de sang"

mouarf!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Ce fiston, il est vraiment trop fort ! :lol:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

En ce moment, il est déchaîné. Hier, il a expliqué à la marchande de primeurs qu'il fallait qu'elle se mette au bio, parce que "moi j'aime manger les pommes avec la peau, c'est dans la peau qu'elles sont les vitamines. Et si c'est pas des pommes bio, on peut pas manger la peau. T'as des pommes bio madame?"

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

trop bon !!! J'aimerais bien le rencontrer "pour de vrai"

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Avec plaisir! faut qu'on se voie d'tfaçons pour les affaires de ski entre autres...

Bon sinon j'avais pensé qu'on pourrait faire un pique-nique BBG en mai, au parc André Citroën, je vais encore me faire traiter de GO.... (avec bb sitter qui assure la partie de ballon et tout et tout et même les mecs invités et un grand soleil, des nappes en Liberty et des gateaux maisons le tout coloré un peu comme dans Van Gogh de Pialat, et les branches des arbres qui viendraient ombrager les têtes fragiles de nouveaux-nés et des glacières avec du Pouilly Fuissé bien frais en dedans. Hein que ce serait bien? ;) )

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ah oui, ça serait super cool !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact