Le topic des mots rigolos

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de Isis.

grenadine

grenadine
Posté il y a 5 mois

"Les filles ça sert à rien, mais les femmes ça fait les bébés... ouais, j'aime les femmes..."

:o

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 5 mois

;)

"Tu veux faire quoi mon chéri quand tu seras grand?
- Rien. Clochard. Enfin non, star. Star du rock. Guitariste de rock. Mais pas chanteur, enfin, que pour le registre (le refrain, ndlt). Parce que quand c'est le registre, tout le monde chante. Rock hein, pas pop. J'aime pas la pop. Tu pourras venir, je te garderai une place. J'ai déjà le nom de mon groupe. J'ai copié, c'est Pink Floyd. Naaaan je rigole, Pink Floyd c'est tout nul comme nom de groupe. Nous, on sera les Dragons de Feu".

Ouéééééé... :cyclope:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 5 mois

Sumiko a dit :
;)

"Tu veux faire quoi mon chéri quand tu seras grand?
- Rien. Clochard. Enfin non, star. Star du rock. Guitariste de rock. Mais pas chanteur, enfin, que pour le registre (le refrain, ndlt). Parce que quand c'est le registre, tout le monde chante. Rock hein, pas pop. J'aime pas la pop. Tu pourras venir, je te garderai une place. J'ai déjà le nom de mon groupe. J'ai copié, c'est Pink Floyd. Naaaan je rigole, Pink Floyd c'est tout nul comme nom de groupe. Nous, on sera les Dragons de Feu".

Ouéééééé... :cyclope:

c'est la classe ça, rock star !!

La mienne veut être "fouilleuse pour trouver plein plein plein de diamants dans les volcans"

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

"Maman, quand on dit Ca sent mauvais, c'est un gros mot ou un mot février?" (comprendre familier!)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 mois

Louis me papouille et me fait des calins.
"Maman, je vais t'appeler Vague de surf!
- Moi? Pourquoi??
-Parce que quand je tape doucement sur ton bras, ça bouge et ça fait des vagues!"

:|

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 4 mois

Lou je veux de l’eau, moi : Comment ça je veux on dit je vou….elle : salut Marie

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 4 mois

:ange: :ange:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

:lol:

"Maman, tu vois ces gens qui écoutent très fort de la musique vulgaire dans leur voiture? Eh bien je serai comme ça moi, plus tard".

:gun: :o

lila

lila
Posté il y a 4 mois

:lol: :P

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 4 mois

C'est bon de relire ces bons mots :amoureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 mois

Fiston refuse catégoriquement de couper ses cheveux. C'est le fils de Rahan, un peu. Je le charrie en lui disant qu'il est vraiment une très, très jolie petite fille....

"Hein?? Mais t'es dégueulasse! Voilà, t'es comme les autres!! Tout me monde se moque de moi! J'en ai marre! Puisque c'est comme ça, JE FAIS MON BALUCHON!!!"

(Ce qu'il a fait).

stefdde

stefdde
Posté il y a 4 mois

entendu dans les toilettes de l'école.
"Dis toi tu sais comment on fait les bébés?
ben oui, et toi?
ben oui, on fait un bisous sur la kekette du papa!
n'importe quoi c'est pas comme ça..."

jusqu'ici morte de rire

"
mais si j'te jure, de toutes façons, j'ai vu papa et maman faire et puis sur internet c'est comme ça qu'ils font!"

:o Là tout de suite moins drôle...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 4 mois

:casse:

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 4 mois

AAaaaahhh carrément :casse: :mute: :dead:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 4 mois

Augustin, qui trouve un de ses jouets sur la cheminée (pas à sa place, quoi) : "L., c'est notre femme de ménage. Donc, elle déménage tout". ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact