Au JT de France 2 !!!!!
Leloustic, je viens de te voir !!
Ben merde alors ! reportage sur quel sujet ??????
crotte, pour une fois que j'étais sur le JT de TF1.
même question : sur quel sujet (que je mate sur le net !!) ??
Oui!! elle m'avait prévenu mais j'ai pas pu regarder!!!
Yarf la honte!!!!!
C'était un reportage sur les discounts alimentaires!
à force d'en entendre parler à la télé, j'ai été voir de mes yeux vu! J'ai en effet fait de supers affaires!
Et juste quand j'y vais une équipe du JT... En plus ils m'ont filmée sans me dire pour quoi c'était. Moi je pensais à une petite émission de mer_e pis au moment de partir pour info je demande quand ça va passer? "ce soir au JT de 20h" ... mon téléphone ne cesse de sonner!
C'était fun de te voir ! Tu étais toute belle !!
ayé ayé j'ai vuuuuuu !!
t'es toute mimi Leloustic, aucune honte à avoir !!
pour celles qui ont raté, je balance :
http://jt.france2.fr/20h/
(aux alentours de 13' et des bananes..)
excellent !!!!!!!!!!!!!!
(c'est la première, la blonde)
Tiiiiin la classe Marie!!!! C'est vrai que t'es toute jolie, t'as l'air en forme!!!
z'ont appelés ça "le boom du périmé"... un discount, c'est pas une poubelle non plus
btw, c'est cool de t'avoir vu "en vrai", je commence à peine à réussir à identifier comme il faut toutes les juillettes
Bon, ça va pas du tout, j'ai lu "le boom du périné" dans ton message Cycléa (ça c'est à cause de ce que je viens de lire sur l'autre post de Lila!)
En tous cas, Leloustic, c'est vrai que c'est cool de t'avoir vu en vrai! (et c'est clair que tu es toute jolie!! hé hé)
c'est vrai que tu as l'air un peu gênée, genre prise en flag...
moi je l'avoue,
j'ai une passion pour lidl, je suis accro, je kiffe ma race et je reçois par mail leur promo, je note les trucs à acheter (pas de la bouffe par contre) et j'oublie tjrs d'y aller!
Mais la première, elle est pas blonde!
C'est toi, la jeune, jolie, mince, personne aux cheveux longs et raides, et châtains?
Oui, elle est châtain-blond, jeune, mince et jolie. Et c'est la première à parler, hein, pas à passer à l'écran.
Oui oui, c'est bien ça.... super télégénique en tous cas, et tu avais l'air très très à l'aise!
Ce sujet est vraiment très à la mode, j'avais vu un bout d'émission la veille là-dessus...
Moi aussi je suis fan de Lidl!!! En plus je trouve leurs produits alimentaires très corrects.
Eh ben merci les filles!
Vous êtes trop gentilles "mince et jolie", ça fait super plaisir
Aujourd'hui au boulot je suis passée sur le forum comme tout jours et en vous lisant ça m'a carrément mit de bonne humeur! Je voulais vous répondre, mais j'avais pas mes codes...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet