Leloustic, tes nausées ?

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de leloustic.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Comment tu vas ?
Et tes nausées ? Tu vas mieux ?
Raconte-nous !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Merci Isis de penser à moi ça me touche.
C'est un peu la lutte.
Pour faire simple je vomis moins, mais j'ai la gerbe toute la journée non stop. :euh:
J'ai essayé toutes les astuces, rien n'y fait...
Je tiens le coup au boulot pour (j'ai honte de le dire) la différence de salaire si je suis arrêtée...
Il y a des jours ou c'est vraiment dur, je me suis vu pleurer le matin en partant au boulot... :pleure:
C'est pour ça qu'Emilie disait l'autre jour que Gaël serait content si on avait des jumeaux, comme ça pas d'autre grossesse!
Il est tellement mal de me voir dans cet état qu'il m'a bien dit que c'était la dernière fois!
A côté de ça il y a des jours où ça va!
Mes collègues elles, pensent que je vais très bien. Comme j'avais bien senti que leur en parler les gonflait un max, je n'en parle plus du tout, et je fais comme si tout allait bien!
Voilà, mais je pense en voir bientôt le bout (15 jours!)
Pis c'est pas juste que je me plaigne, à côté il y a des femmes qui peuvent pas avoir d'enfant!
Voilà!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Oh ma pauvre!!! Je te souhaite bon courage....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Bon courage Leloustic !

leloustic a dit :
C'est pour ça qu'Emilie disait l'autre jour que Gaël serait content si on avait des jumeaux, comme ça pas d'autre grossesse!
Il est tellement mal de me voir dans cet état qu'il m'a bien dit que c'était la dernière fois!

Par contre les jumeaux c'est pas forcément un bon calcul car qui dit 2 bébés, dit 2 fois plus d'hormones et donc potentiellement 2 fois plus de nausées. :dead:
Perso, j'ai été arrêtée 1 mois 1/2 en début de grossesse (j'étais quasi incapable de me lever), j'ai perdu 4 kg en 10 jours et je suis passée tout près d'une hospitalisation pour être perfusée.

Je compatis, quand j'ai repris le boulot j'avais une peur panique de vomir dans le métro, plus d'une fois je suis descendue en cours de trajet pour pouvoir m'asseoir et reprendre mes esprits...

Mais que c'est bon quand ça s'arrête, on a l'impression de redécouvrir chaque aliment !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

C'est pénible et incontrôlable...
Courage Marie, tu as fait le plus difficile (enfin, façon de parler...!) et bientôt à toi les joies de la maternité, tu vas être resplandissante, épanouie et heureuse!!!

Et par rapport aux collègues, franchement elles sont pas cool... Ici ça se voit que c'est la campagne, les nanas seraient prêtes à aller bêcher le champs avec le petit dernier dans le dos, enceinte de 6 mois et en plein hiver, que ça ne leur ferait même pas peur... Mes collègues à moi, y en a ce sont de vraies camionneuses!!!
Ah lala, ils sont loin le raffinement et la délicatesse de Paris, hein Marie...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Ahlala! Ah qui le dis tu! Vive la campagne et les campagnardes "on'a rin à péteu de Paris nous" :? :lol: :pleure:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

ma pauvre, rien que de repenser à cette phase, j'en suis malade à nouveau! bon courage!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Merci vous êtes gentilles, c'est pour la bonne cause hein? (je me dis ça tout les jours. :P

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

Un peu comme "le tabac c'est tabou"...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Leloustic, tes nausées ?

exactement!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact