Léonard

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de moleskine.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Léonard

de Mathilde a deux jours d'examen qui commencent aujourd'hui"hui pour comprendre ses problèmes respiratoires.
Bonne chance petit bonhomme :soldat:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Léonard

Ah j'espère qu'ils trouveront une solution à ce cauchemar...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Léonard

on pense à vous, ici aussi :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Léonard

Plein d'ondes positives à Léonard et à ses parents :hamster: ,

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Léonard

Bon courage à vous, pour accompagner ce petit bout à ces examens ! :cat: :cat:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Léonard

De gros bisous au petit chat pour supporter tout ça :bisou:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Léonard

Des bisous à toute la famille...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Léonard

moi aussi j'envoie des bisous au ptit chat :bisou:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Léonard

Je pense bien à lui ! J'espère qu'on trouvera enfin la clé de ses problèmes !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Léonard

moi aussi : envoi de bisous géants à Leonard et à toute sa famille :bisou: :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Léonard

:nounours: :nounours: :nounours:

:bisou:

:teddy:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Léonard

Bon , on pense à lui bien fort et à sa maman aussi pour qui tout ces examens ne doivent pas être faciles :bisou: ! En espérant que les résultats soient concluants et qu'on puisse soulager ce petit homme!
Mille bisous!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Léonard

:bisou:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Léonard

Bisous tout plein aussi

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Léonard

:bisou: :amoureux: :bisou: :amoureux: :soleil:
Courage !
Et j'espère qu'il ya aura une explication ou et une solution pour soulager le ptit bonhomme et vous les parents.

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Léonard

Oh, vous êtes trop mignonnes! :inlove:
Léonard a hurlé du début à la fin (et moi retenu mes larmes.... ce ouistiti me tient réveillée depuis 5h du mat', donc j'en mène pas large, les nerfs un poil en pelote!)
Mais bon.... sonde gastrique posée, radios faites, prises de sang aussi, il a des patchs collés partout dans le dos, le plus gros est fait :soldat: .

:bisou: :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Léonard

bon courage, ça a l'air bien éprouvant tout ça.
ils vous donnent les résultats quand?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Léonard

Ouh là là ce que ça doit être rude pour les nerfs. Contente de savoir que l'étape difficile est passée, je vous souhaite bon courage pour la suite, et je croise les doigts pour que le ptit homme soit bien suivi (et soigné) :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Léonard

flit a dit :
bon courage, ça a l'air bien éprouvant tout ça.
ils vous donnent les résultats quand?

C'est le problème avec l'hôpital, pas de relation de proximité, on recevra l'ordonnance correspondant au problème éventuellement détecté ;|
Et je revois le médecin qui le suit en mai.
(mais on retire la sonde demain et je vois un ORL aussi, j'en saurai peut-être +)

(pffff, j'en ai marre de toujours être celle qui assure seule ces rdv-là, Nico est à Londres cette semaine, c'est dur d'être la mamanqu'achoisiunjobplusflexiblecompatibleavecuneviedefamilleblablabla :( )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Léonard

:bisou: :bisou:
Plein de courage pour ce soir encore ! t'es rentrée avec lui ?
Reposez-vous bien malgré tout

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Léonard

Oui plein de courage pas facile pour vous en ce moment. Bises

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Léonard

Ah c'est vraiment pas facile d'être seule dans ces moments là...
Il supporte bien la sonde gastrique? pauvre loulou, et pauvre de toi! Pleins de gros :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Léonard

:pleure: :pleure: :pleure:

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Léonard

Mathilde, plein de courage, vous êtes rentrés?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Léonard

Bon, voilà, c'est fini :soldat: .
On n'a pas les résultats d'hier, mais l'examen ORL et la fibro de ce matin n'ont rien donné :(
L'ORL me dit qu'elle voit régulièrement des enfants comme lui, pour lesquels on ne trouve aucun cause. "La médecine a des limites" :euh:

Si on ne trouve rien, j'essairai bien sûr d'autres voies moins "classiques".... et si vous connaissez autour de vous des enfants comme Léonard, qui ont pu être soulagés, qq soit la solution, je suis preneuse d'idées :D

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Léonard

Mon etiopathe, parfois il a de bonnes idées (et il n'a JAMAIS fait de mal), au pire ça reste stable.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Léonard

Mon etiopathe, parfois il a de bonnes idées (et il n'a JAMAIS fait de mal), au pire ça reste stable.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Léonard

Je te demanderai ses coordonnées si la filière St vincent de Paul ne donne rien...

emma

emma
Posté il y a 2 années

Léonard

mathilde a dit :
Bon, voilà, c'est fini :soldat: .
On n'a pas les résultats d'hier, mais l'examen ORL et la fibro de ce matin n'ont rien donné :(
L'ORL me dit qu'elle voit régulièrement des enfants comme lui, pour lesquels on ne trouve aucun cause. "La médecine a des limites" :euh:

Si on ne trouve rien, j'essairai bien sûr d'autres voies moins "classiques".... et si vous connaissez autour de vous des enfants comme Léonard, qui ont pu être soulagés, qq soit la solution, je suis preneuse d'idées :D

c'est dur ça !
courage :bisou:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

grenadine

grenadine
Posté il y a 2 années

Léonard

Allergie? Psychosomatisation? Tu as déjà écumé ces deux possibilités j'imagine.
Il fait un asthme ? Des otites chroniques? RGO? Désolée je débarque, mais bon courage, il y a forcément une raison, et une solution :bisou:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact