de Mathilde a deux jours d'examen qui commencent aujourd'hui"hui pour comprendre ses problèmes respiratoires.
Bonne chance petit bonhomme
Léonard
Léonard
Ah j'espère qu'ils trouveront une solution à ce cauchemar...
Léonard
on pense à vous, ici aussi
Léonard
Plein d'ondes positives à Léonard et à ses parents
,
Léonard
Bon courage à vous, pour accompagner ce petit bout à ces examens !
Léonard
De gros bisous au petit chat pour supporter tout ça
Léonard
Des bisous à toute la famille...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Léonard
moi aussi j'envoie des bisous au ptit chat
Léonard
Je pense bien à lui ! J'espère qu'on trouvera enfin la clé de ses problèmes !
Léonard
moi aussi : envoi de bisous géants à Leonard et à toute sa famille
Léonard
Léonard
Bon , on pense à lui bien fort et à sa maman aussi pour qui tout ces examens ne doivent pas être faciles
! En espérant que les résultats soient concluants et qu'on puisse soulager ce petit homme!
Mille bisous!
Léonard
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Léonard
Bisous tout plein aussi
Léonard
Courage !
Et j'espère qu'il ya aura une explication ou et une solution pour soulager le ptit bonhomme et vous les parents.
Léonard
Oh, vous êtes trop mignonnes!
Léonard a hurlé du début à la fin (et moi retenu mes larmes.... ce ouistiti me tient réveillée depuis 5h du mat', donc j'en mène pas large, les nerfs un poil en pelote!)
Mais bon.... sonde gastrique posée, radios faites, prises de sang aussi, il a des patchs collés partout dans le dos, le plus gros est fait
.
Léonard
bon courage, ça a l'air bien éprouvant tout ça.
ils vous donnent les résultats quand?
Léonard
Ouh là là ce que ça doit être rude pour les nerfs. Contente de savoir que l'étape difficile est passée, je vous souhaite bon courage pour la suite, et je croise les doigts pour que le ptit homme soit bien suivi (et soigné)
Léonard
flit a dit :
bon courage, ça a l'air bien éprouvant tout ça.
ils vous donnent les résultats quand?
C'est le problème avec l'hôpital, pas de relation de proximité, on recevra l'ordonnance correspondant au problème éventuellement détecté
Et je revois le médecin qui le suit en mai.
(mais on retire la sonde demain et je vois un ORL aussi, j'en saurai peut-être +)
(pffff, j'en ai marre de toujours être celle qui assure seule ces rdv-là, Nico est à Londres cette semaine, c'est dur d'être la mamanqu'achoisiunjobplusflexiblecompatibleavecuneviedefamilleblablabla
)
Léonard
Plein de courage pour ce soir encore ! t'es rentrée avec lui ?
Reposez-vous bien malgré tout
Léonard
Oui plein de courage pas facile pour vous en ce moment. Bises
Léonard
Ah c'est vraiment pas facile d'être seule dans ces moments là...
Il supporte bien la sonde gastrique? pauvre loulou, et pauvre de toi! Pleins de gros
Léonard
Léonard
Mathilde, plein de courage, vous êtes rentrés?
Léonard
Bon, voilà, c'est fini
.
On n'a pas les résultats d'hier, mais l'examen ORL et la fibro de ce matin n'ont rien donné
L'ORL me dit qu'elle voit régulièrement des enfants comme lui, pour lesquels on ne trouve aucun cause. "La médecine a des limites"
Si on ne trouve rien, j'essairai bien sûr d'autres voies moins "classiques".... et si vous connaissez autour de vous des enfants comme Léonard, qui ont pu être soulagés, qq soit la solution, je suis preneuse d'idées
Léonard
Mon etiopathe, parfois il a de bonnes idées (et il n'a JAMAIS fait de mal), au pire ça reste stable.
Léonard
Mon etiopathe, parfois il a de bonnes idées (et il n'a JAMAIS fait de mal), au pire ça reste stable.
Léonard
Je te demanderai ses coordonnées si la filière St vincent de Paul ne donne rien...
Léonard
mathilde a dit :
Bon, voilà, c'est fini.
On n'a pas les résultats d'hier, mais l'examen ORL et la fibro de ce matin n'ont rien donné![]()
L'ORL me dit qu'elle voit régulièrement des enfants comme lui, pour lesquels on ne trouve aucun cause. "La médecine a des limites"![]()
Si on ne trouve rien, j'essairai bien sûr d'autres voies moins "classiques".... et si vous connaissez autour de vous des enfants comme Léonard, qui ont pu être soulagés, qq soit la solution, je suis preneuse d'idées
![]()
c'est dur ça !
courage
Léonard
Allergie? Psychosomatisation? Tu as déjà écumé ces deux possibilités j'imagine.
Il fait un asthme ? Des otites chroniques? RGO? Désolée je débarque, mais bon courage, il y a forcément une raison, et une solution
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet