Léonard est né !

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de FireFly.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

En attendant tu peux prendre RV avec Laurence Villedieu.
Je l'avais interviewée pour mon article sur l'allaitement dans Jasmin.
Elle est sage-femme, consultante en allaitement très sympa.

Laurence Villedieu
18 rue Cler
75007 Paris
01 45 51 59 41

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

si non, j'avais vu cette fille, Véronique Darmangeat, qui est vraiment bien. elle m'avait aussi conseillé un super médecin qui a ete le seul à pouvoir traiter mon problème de crevasses-qui-ne-disparaissent-jamais.

http://www.consultantenlactation.com/trouver-ibclc/trouver-ibclc-activite.html

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Geneviève Ravillon
199 bd St Germain
75006 PARIS
01 45 49 09 88 ou 01 45 49 07 20

La sage-femme qui m'a suivie pdt la grossesse et pour l'allaitement. Une perle.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Mathilde : te voilà dotée de bonnes adresses, on dirait !!
:heureux:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

coucou Mathilde,

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour l'allaitement mais j'espère que tu vas trouver une solution...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

En tous cas, tu es soutenue :soldat:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Merci :inlove:
J'en appellerai une d'ici 1j ou 2 si Léonard a toujours du mal, aujourd'hui ça a l'air d'aller bien mieux (après une nuit encore difficile....).

Les 2 grands réagissent super bien, étonnamment c'est Emilien qui est celui qui régresse un peu (veut de nouveau son lait dans un bib!), mais pour l'instant ma mère est là et fait plein de trucs chouettes avec eux, donc j'attends la semaine prochaine avec un peu d'anxiété....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

maya78

maya78
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

coucou

voici les coordonnées de la conseillère en lactation qui a sauvé mon allaitement : Véronique Darmangeat 06 07 27 19 30, cela coûtait 50 euros non pris en charge par la sécu mais je l'ai trouvée très bien. je vois que Bicha aussi l'a vue !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Oui c'est marrant que ce soit la même que Bicha a vue !

Moi, je dis big up pour Véronique Darmangeat !!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Ca y est, ça s'arrange: je n'utilise déjà plus le silicone que la moitié du temps, loustic mange bien, il a l'air heureux, et moi je le serai encore + quand il mangera un peu moins que toutes les 2-3h ;)
Je garde bien précieusement toute ces coordonnées, thanks :bisou:

Par contre, avis aux insomniaques (et pour appuyer ce que disait Maya): je n'ai pas pris de somnifère depuis une semaine et je m'endors en 3 minutes :poussin: (bon, ok, je dors 5h par nuit en 3 morceaux, donc je vais faire fantasmer personne, mais au moins je me rendors!)

Je viens de mettre Léonard dans l'écharpe pour la 1ère fois et c'est trop coooooool!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Bravo pour cette première sortie de la tête hors de l'eau :bisou: :poussin:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Bravo, je suis contente pour toi, tu tiens le cap comme une chef!!
Et tu dors, whaoh...
:bisou:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Et ta cape est géniale, Nastia, je me demande si munie de mon super attirail écharpe + cape, je ne vais pas pouvoir aller faire la fin des soldes :nounours:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

C'est super Mathilde! Quelle pêche!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Trucmuche a dit :
C'est super Mathilde! Quelle pêche!

Tu n'écrirais pas ça si tu avais l'image (Lara devant son pc, en pyj pourri avec des trous noirs à la place des yeux, enroulée dans une écharpe :P )

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

N'empêche que tout ça prend très bonne tournure : c'est génial !!!
Je suis trop contente pour toi !
:nounours:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Attends, j'ai vécu l'écharpe pendant 2 ans, je peux te raconter bien pire (l'écharpe et l'aspirateur, l'écharpe et le couscous, l'écharpe et l'esthéticienne, je continue???)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Yeah, c'est cool, Mathilde! J'ai l'impression que tu assures moi aussi! :soleil:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

et puis d'après les photos de facebook, tu as plutot bonne mine !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Emilien et Anatole sont gardés la journée, à partir de demain Nico lève le pied pour 15 jours (yeah, une espèce de congé de paternité à l'anglaise, mais il n'a jamais eu de congé si long depuis notre honeymoon en 2002!), donc les conditions sont plutôt royales....

flit

flit
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

géniaaaal!!! good for you!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

A ce train-là, tu vas bientôt pouvoir lancer le petit quatrième!!
:edente:

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Bah oui, sans bosser, avec une femme de ménage et une nounou, et un mec en vacances, pourquoi pas 4 indeed :P .... mais malheureusement c'est pas la vraie vie!

Et puis, Sumiko, on change pas de sujet, c'est pas à moi mec et fils parlent de spermatozoïdes en ballade tous les jours :timide: :timide:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Hier:
"bon, maman, quand est-ce que tu le fais Boule de Feu?
- Pas maintenant. Je suis bien comme ça, avec toi et papa, je ne veux pas d'autre enfant tout de suite.
- pfff. Quand je serai adulte, je te mettrai ma graine et on fera Boule de Feu.
- (gasp, ndlr) Mon chéri, c'est à ton amoureuse que tu mettras ta graine, si vous voulez un enfant.
- C'est toi mon amoureuse".

Eeeeeh ben, mes pov zéfants, on est pô rendus...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

J'adore cette période oedipienne :lol: :inlove:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Sumiko a dit :
je ne veux pas d'autre enfant tout de suite.

héhé!!! le non n'est plus si catégorique!!! tu baisses la garde Sum!!! Reprends toi donc ou ils auront ta peau :soldat:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

Oué, elle commence déjà à lâcher prise, comme pour sa cure de désintox à bébéguide...

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Léonard est né !

J'ai bien l'impression que Sumiko est une nana sur laquelle on peut pas trop compter... (profitons-en pour la pourrir, elle doit être en train de manifester gniark gniark :dents: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact