Ha ben c'est dingue quand-même que les toubibs n'aient pas retenu l'option RGO avant
.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, et il y a un traitement super efficace, ça va changer la vie de petit bonhomme, chouette
Léonard
Léonard
Ah génial! Je suis vraiment super contente pour vous!
Ainsi que pour l'allergie aux PLV, ça va être plus facile pour vous aussi de pouvoir lui donner de tout! Stanou avec 6 mois d'évictions c'était passé aussi!
Léonard
L'allergie aux PLV n'est pas très tenace en effet, tout comme l'oeuf.
Léonard
mathilde, il va comment Léonard maintenant ? le traitement est efficace ?
Léonard
C'est gentil de demander Lila! Il va plutôt bien, un peu encombré mais sans "pics", on n'a donc pas vu le kiné depuis 3 mois, et pas repris la ventoline depuis à peu près la même période (mais il est toujours sous Bécotide).
Difficile de savoir si le traitement y est réellement pour quelque chose.... la pédiatre (peut-être vexée d'avoir loupé le diagnostic) nous dit qu'un enfant qui commence à marcher commence à avoir une toux efficace et se dégage tout seul. Et que le reflux n'est parfois que la conséquence de l'asthme.
(c'est bien qu'on déménage, on va changer de pédiatre, je n'arrive plus à lui faire confiance)
Mais il mange, il dort, la vie est belle
Léonard
les nouvelles sont plutôt bonnes
je suis contente pour vous
(vous déménagez où ? et quand ?)
Léonard
On part dans le 14e (métro Gaîté), tout début juillet.
Léonard
De bonnes nouvelles alors Mathilde! Contente pour vous
Léonard
Merci Sumi
Léonard
mathilde a dit :
la pédiatre (peut-être vexée d'avoir loupé le diagnostic) nous dit qu'un enfant qui commence à marcher commence à avoir une toux efficace et se dégage tout seul.
le motard m'a dit la même chose
après avoir vu 4 pédiatres différents en une semaine et un diagnostique juste uniquement par la mienne je crois que tu as raison de changer
Léonard
zut, flit, il a quoi ton petit bout ?
Léonard
mathilde a dit :
On part dans le 14e (métro Gaîté), tout début juillet.
On sera voisine alors !
Et j'ai une super pédiatre generaliste. Vraiment geniale. Dis moi si besoin.
Léonard
emma a dit :
On sera voisine alors !
Et j'ai une super pédiatre generaliste. Vraiment geniale. Dis moi si besoin.
Oui, avec grand plaisir Emma, je prends!
Où habites-tu exactement?
Nous On va être avenue du Maine, devant le métro Gaité (mais l'appart donne sur le cimetière du Montparnasse)
On doit être sectorisés sur les mêmes écoles, d'ailleurs? (même si je sais que c'est un peu tôt pour toi!). J'ai vu la maternelle aujourd'hui (rue de l'Ouest): une directrice archi-pêchue, un potager entretenu par les élèves, un p'tit journal de l'école fabriqué par les enfants, seulement 5 classes, le bonheur
Léonard
Ils sont où les squares sympas dans ce coin, je m'demandais?
Léonard
flit a dit :
le motard m'a dit la même chose
après avoir vu 4 pédiatres différents en une semaine et un diagnostique juste uniquement par la mienne je crois que tu as raison de changer
Flit, est-ce que G. va mieux?
Léonard
il est en plein traitement d'augmentin/vento et se remet petit à petit d'une pneumopathie
Léonard
Une pneumopathie? Argh
!! Tu vois toujours Adda, du coup?
Léonard
Pauvre loulou, mince alors! Il faut dire que ce temps n'arrange rien...Titou se remet à tousser la nuit, on croise les doigts.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Léonard
aïe! j'espère que tu vas stopper ça vite!
ce matin en plus de tout réveil avec allergie, plein de boutons partout!!! grrrrrrrr
no number 3 for me, ça c sûre!!!
Léonard
mathilde a dit :
Oui, avec grand plaisir Emma, je prends!
Où habites-tu exactement?
Nous On va être avenue du Maine, devant le métro Gaité (mais l'appart donne sur le cimetière du Montparnasse)
On doit être sectorisés sur les mêmes écoles, d'ailleurs? (même si je sais que c'est un peu tôt pour toi!). J'ai vu la maternelle aujourd'hui (rue de l'Ouest): une directrice archi-pêchue, un potager entretenu par les élèves, un p'tit journal de l'école fabriqué par les enfants, seulement 5 classes, le bonheur
![]()
On est a pernety c'est tout près. On dépends de la crèche rue de l'ouest. Mais Adam va a la gaité pour l'instant : pas top.
Cote square je trouve que c'est très tristounet. Y'a un endroit que j'aime bien place de la garenne. Sinon peut être que vers edgar quinet c'est plus vert.
Ma pédiatre est plus loin vers la mairie vers l'avenue du Maine. Je te fais un message fb.
A très bientôt alors !
Léonard
Pauv'... Vivement le soleil et les ouacances au bon air !
Courage !
Léonard
Je redoute déjà l'hiver prochain entre les nuits de nourrisson et les maladies des deux autres...Ca promet...Je vais demander un abonnement à SOS médecins et Adda commme caeau de naissance!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Léonard
oh la la, ne commence pas à envisager les scénar' catastrophe ! L'hiver prochain titi sera presque un ado (faudra faire gaffe a son haleine quand il rentrera de teufs) et titou sera pê un peu moins fragile. Quand a titounet... on lui souhaite de naitre bien robuste voila !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet