LÈRE-GA!

Commencé il y a 8 mois par flit. Dernière réponse de vro.

flit

flit
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

ma super nounou vient de m'apprendre que son mec part bosser loin de Paris pour deux mois.
du coup il n'est plus là pour garder leurs deux filles entre 16:30 et 20:00 (heure à laquelle elle rentre) et ça lui coûterai plus qu'elle ne gagne de les faire garder.
en gros suis ni..ée!

elle me demande si je pourrai trouver quelqu'un si tout est près pour la relayer après 16.

et là je sens que je vais me faire entuber!
combien ça coûte une bbsiter sortie d'école?

:monster: :monster: :monster: :casse: :monster: :monster: :monster:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

raaaah la tuile....

Je paye la mienne 8 euros de l'heure. Comme elle ne garde ma grande que de 17h30 à 18h45 deux soirs par semaine, ça me coûte 20 euros la semaine... Mais en gros je crois que ce sont les mêmes tarifs que pour une bbsitter normale.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

Je paye aussi la mienne 8 euros de l'heure.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

merci les filles!

alors du coup je fais quoi???? (excepté l'enfer de chercher qqun maintenant!).

sur un mois, ça donne (3h/j à 8 euros) 480 euros. je lui déduis de son salaire?

c chaud pour elle vu qu'en calculant son salaire horaire, je la paye 6,5 euros ce qui ferait 390 à déduire sur un mois!

le hic c'est que moi je vais devoir les débourser les 480 alors que c'est son problème à elle!

FireFly

FireFly
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

Tu ne peux pas la garder et l'augmenter un peu (suffisamment pour que ça soit rentable pour elle) pendant ces deux mois?
Sinon, ben moi ça me semble normal que tu la paye en fonction du temps qu'elle passe chez toi non? Donc si elle vient moins, elle est moins payée...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Siana

Siana
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

Oué d'accord avec FF, une des solutions serait de faire un avenant au contrat, pour deux mois, où elle gagne moins (déduites les heures où elle n'est pas là après 16:00) et avec l'argent épargné, payer la bbsitt du soir...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

Évidemment, je n'avais pas pensé à la première solution qui est la meilleure! et c'est pour ça que vous êtes là!
:inlove: :inlove: :inlove:

et je ne sais pas pourquoi, mais nous avons tout de même le sentiment de se faire arnaquer...

le problème avec cette nana c'est qu'elle est parfaite dans son boulot mais qu'on a tout le temps l'impression qu'elle cherche à abuser de nous.

je commence à croire sérieusement qu'elle a tout prémédité en se disant qu'on arriverait forcément à la solution de l'augmentation.

de là à me demander si son mari part vraiment...

en tout cas j'avais prévu de lui faire un beau cadeau pour noël, ça sera donc cette augmentation pour deux mois.

merci encore mes anges gardiens :inlove: :ange:

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

mais pourquoi tu dis ça ? vous la payez plus que la normale ou parce que chaque 3ème lundi du mois elle demande un truc en plus ? C vrai que ça doit être relou, je te comprends....

flit

flit
Posté il y a 8 mois

LÈRE-GA!

disons que ça fait presque deux ans qu'elle travaille pour moi (elle est vraiment exceptionnelle je le souligne), mais que depuis le premier jour où elle a mis les pieds chez moi elle n'a pas cessé de me demander des plus ou moins grands services.

l'année dernière j'ai pété un câble, elle s'est un peu calmé puis est revenue naturellement à la charge; dur dur à gérer sachant qu'elle joue sur ma culpabilité et qu'elle en joue très bien!

vro

vro
Posté il y a 7 mois

LÈRE-GA!

Oh !! c'est lourd ça!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact