Si vous gagnez à un concours en partenariat avec une boutique de chouettes produits pour bébés/enfants, vous préférez ?
- un produit
- un pourcentage de réduction sur tous les produits pour toutes les commandes pendant 1 an
- un chèque cadeau

Les cadeaux d'un concours
Si vous gagnez à un concours en partenariat avec une boutique de chouettes produits pour bébés/enfants, vous préférez ?
- un produit
- un pourcentage de réduction sur tous les produits pour toutes les commandes pendant 1 an
- un chèque cadeau
un produit ou un chèque cadeau
pareil
Pareil quoi ?
Un produit ou un chèque cadeau ??
un produit OU un chèque cadeau!
Bon et s'il faut VRAIMENT choisir : un chèque cadeau (avec un super montant méga géant genre pour prendre un exemple au hasard : un chèque cadeau de 1500 € sur le site d'Ethic Garden
)
Un chèque cadeau!
Tu vas organiser un concours sur Bébéguide et tu cherches des lots
? Chouette!!!
'tain, mais on va devoir se battre alors
J'ai trouvé le partenaire (enfin le partenaire m'a trouvée) et m'a fait plusieurs propositions pour les lots. Du coup je teste sur vous.
Mais ça sera un questionnaire avec un tirage au sort... parmi TOUTES les lectrices de Bebeguide... pas seulement les forumeuses...
Ouais mais on va se battre quand même
J'adooooooore les concours, il y a qq années j'étais même dans un club (j'avais des cadeaux toutes les semaines dans ma boîte aux lettres, tous plus farfelus les uns que les autres, j'adorais!)
En tout cas vous allez kiffer le partenaire. Du pur BBG style !
Allez, dis, dis!!!!
haaaan, et on peut pas être privilégiées des fois??
genre je t'invite à manger un délicieux poulet à la citronelle dans un décor de rêve
ouais! enfin de l'action! ça va cogner!!!
Laissez tomber, je gagne TOUJOURS aux tirages au sort. Moi je préfère le chèque, avec au moins trois zéros si possible merci bbg
Chèque également mais ça vaut le coup de me tirer au sort car genre le chèque vaut 15 € et je vais en claquer 80... Enfin si les produits me plaisent.
Trotti a dit :
Chèque également mais ça vaut le coup de me tirer au sort car genre le chèque vaut 15 € et je vais en claquer 80... Enfin si les produits me plaisent.
tiens, ça c'est bien mon style aussi
Bon alors croisons les doigts pour que vous gagniez, les filles !!
un chèque cadeau !
chèque cadeau aussi
mathilde a dit :
tiens, ça c'est bien mon style aussi
![]()
pourquoi ça ne m'étonne pas?!!!
moi j'opterai pour du cash! tant qu'à faire...et surtout, vu que je ne gagne JAMAIS rien!
moi produit OU chèque aussi.
Produit parce que ca fait vraiment cadeau, on sait pourquoi on va se bastonner (Sum', je vais te LATTTTTTER) et chèque parce que c'est bien patrick...
Je vais gagner au fait, les filles...
Je crois que t'as pas bien compris, là
De toute façon y'aura un tirage au sort ! Et si ça se trouve ça ne sera aucune de vous mais juste une lectrice anonyme de BBG !
Dans ce cas là tu nous files son adresse qu'on aille lui faire payer !
Y'en aura qu'une ???
Ca va tomber sur un pov'mec qui vient voir en douce à quoi ressemble ce BBG sur lequel sa chère et tendre passe tellement de temps
et qui osera même pas dire qu'il a gagné...
Trèfle de plaisanterie, techniquement ça se fait comment ???? Vous tirez au sort les adresses IP des ordis qui se connectent ??
Il va y avoir un questionnaire au sujet du partenaire (et peut-être de BBG).
3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Après techniquement, je ne sais pas comment on tirera au sort. Je crois que cela dépend de la technologie que va choisir Amir pour le questionnaire.
ah ouais, mets des questions sur les membres du forum, on aura plus de chance d'avoir les bonnes réponses !
Bon, ça met de l'ambiance en tous cas ce concours! c'est quand c'est quand??
ouh la, faut écrire un règlement, déposer le jeu chez huissier et tout !
j'ai une adresse de boite qui gère tout pour pas cher si tu veux (genre un forfait...)
tell me
en fait, je ne sais pas dans quelle mesure il faut le faire, mais pour les jeux-concours que j'ai géré, on le faisait toujours...
Ouais on va voir pour l'huissier.
Ton adresse m'intéresse !
ok par mail ! :)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact