Les couturières de Bebeguide

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de emilie_loup.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Eh... Vous êtes au moins trois couturières identifiées, fans de liberty et autres tissus chamarrés.
Vous ne voudriez pas vous lancer dans une collection de fringues labellisées Bebeguide ?
:P
(non mais sérieux, la chance... j'adorerais savoir fabriquer de jolis vêtements)

En tout cas, quand Amir aura ENFIN (oui, c'est un message !) mis en place les petites annonces, vous pourriez vendre vos créations... ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

trop flemmarde en couture pour faires des blouses et surtout pas assez de temps mais des coussins pas de problèmes.

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

oui oui, j'arrête de bosser et je me lance ! ;-)
je vais racheter céleste tiens ...

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Waw, des housses de coussins... J'ai trois super coussins de sol qui ont besoin de nouvelles housses.
J'ai acheté les tissus au Marché Saint Pierre.
Et ça s'est arrêté là.
Du coup, j'ai acheté deux coussins de sol tout neufs.
En gardant les trois autres dans notre débarras...

Quelle chance de savoir coudre !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

des turbulettes, des tours de lit, des coussins.... vous avez déjà au moins 2 clientes ;)
Nan mais sérieux, y'a un marché!!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Y'a GRAVE un marché !!
Moi je vous dis les meufs : si on mettait en commun toutes nos compétences pro, on serait les chefs du monde ! (et j'aurais mon penthouse avec vue sur la Seine)
:timide:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

J'ai déjà du mal à faire des trucs pour moi et quelques pauvres cadeaux...En plus, je trouve qu'il y a déjà tellement de jolies choses et surtout, je n'invente rien, je repompe ou détourne vaguement...
Mais c'est gentil de penser à nous!!!(surtout dans l'optique de nous faire devenir riche!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Oué pareil que Trucmuche, je réalise des trucs avec des patrons japonais et "Citronille" uniquement pour mes enfants, accessoirement pour ma pomme et my déco ... j'admire celle qui comme soulemama, celeste, olivelse et compagnie ont réussi monter leur affaire !

Trucmuche sais tu si il y a de la double polaire chez toto, rue de ménilmontant ? Merci !

Moi et 1001 et 100.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Moi je vais casser un mythe, mais je ne couds pas très bien... je ne vais pas droit :pleure:

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ca ne m'étonne pas de toi! (enfin que t'ailles pas droit)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

ah ouais ? parce que je bois de la bière ???? :beurk: :soldat:

2 kids at home

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

moleskine a dit :
Moi je vais casser un mythe, mais je ne couds pas très bien... je ne vais pas droit :pleure:

Moi non plus ... c'est grave ?

Moi et 1001 et 100.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Non pas si tu créés pour toi, mais dans l'optique de devenir riche grâce à ce don... peut-être oui ! :)
A moins de lancer une mode...

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Mais c'est dur à quel point de faire de la couture ?

Je pourrais peut-être m'y mettre un jour, qui sait, faudra bien que je trouve le moyen d'exprimer ma créativité - et puis en temps de crise, ma bonne dame, c'est toujous ça d'économisé !

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

ce n'est PAS dur. C'est juste un peu long de faire et encore plus de bien faire... :)

Il faut une machine, un peu de motivation et c'est tout.

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Moi mon dada, c'est le design graphique... Parfois je me dis que j'ai raté ma vocation... Ou alors je finirai peintre...

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

C'est DUR quand on n'est pas patiente, qu'on s'excite sur son fil et que rien ne ressemble à ce qu'on avait prévu :monster:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
C'est DUR quand on n'est pas patiente, qu'on s'excite sur son fil et que rien ne ressemble à ce qu'on avait prévu :monster:

OK. Voilà, ça c'est moi. Hmmm. Pas pour moi la couture !

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Dur non. Faut juste qu'une personne qui coud (droit ou non) vous montre 2/3 choses indispensables sur votre machine et sur un patron facile of course. Après ça roulezzz !

Moi et 1001 et 100.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

je me rends compte que je suis cernée. A l'est, au nord, à l'ouest de chez moi. Vais-je m'y mettre?
mais sans machine c'est nul, ca va trop lentement et on se pique les doigts. et je ne vais pas m'acheter une machine juste pour voir!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Y'a de la polaire chez toto, mais je sais pas ce que c'est de la "doublure" polaire...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Non pas de la doublure, c'est de la polaire "double face" l'hiver dernier, c'était des tons type orange et chocolat et/ou bleu turquoise foncé/bordeaux etc. c'est de la polaire d'assez bonne qualité, je fais des hauts comme ça avec : http://www.citronille.fr/product_info.php?osCsid=8507b7f7c777f74da381a39103058d58&products_id=215&cPath=4_7#prod_215

Moi et 1001 et 100.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

vas-y c'est bon eh, pas besoin de mettre le lien: tu m'dis je fais des melchior! Moi aussi j'suis Citronille addict ;)
J'y ai pas été depuis quelques semaines, je saurais pas...

Trucmuche

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Trucmuche a dit :
vas-y c'est bon eh, pas besoin de mettre le lien: tu m'dis je fais des melchior! Moi aussi j'suis Citronille addict ;)
J'y ai pas été depuis quelques semaines, je saurais pas...

Pardon j'ajoutais le lien car c'est pas souvent que je parle couture sur le net, et que quiche est mon second surnom dans mes tentatives d'expression écrite :edente: Ravie que Citronille fasse partie de ta vie ;)

Moi et 1001 et 100.

flit

flit
Posté il y a 3 années

je vois bien les mômes citronilles fumer la pipe au coin du feu...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

flit a dit :
je vois bien les mômes citronilles fumer la pipe au coin du feu...

:lol:

Moi et 1001 et 100.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Pfff, les coutures droites c'est complètement surfait, d'toutes façons.

Isis, tu as trouvé quoi comme coussins? Je viens d'en repérer des pas mal, genre grand carré épais ficelle, beige, marron ou gris à euh.... mince.... la Maison truc là rue du Fbg St Antoine.... enfin bref 29 euros, ça va... (oui, tjs pas acheté depuis l'an passé, même époque)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
Moi mon dada, c'est le design graphique... Parfois je me dis que j'ai raté ma vocation... Ou alors je finirai peintre...

ah oui ??? tiens donc !!.. bon, tu es en plein dedans malgré tout, mais tu aurais aimé "faire" ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Finira, finirai, comme tu y vas.... Ce serait bien que tu sois peintre!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Sumiko a dit :
Pfff, les coutures droites c'est complètement surfait, d'toutes façons.

Isis, tu as trouvé quoi comme coussins? Je viens d'en repérer des pas mal, genre grand carré épais ficelle, beige, marron ou gris à euh.... mince.... la Maison truc là rue du Fbg St Antoine.... enfin bref 29 euros, ça va... (oui, tjs pas acheté depuis l'an passé, même époque)

J'en cherche, des coussins tout simples: c'est quoi ton magasin Sumiko? (non parce-que la rue du Fbg St Antoine, elle est un peu longuette, alors juste avec "la maison" cô indice ;) , .....)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact