Mais trucmuche tricote à l'envers, non?
Les couturières de Bebeguide
c'est bien ce que j'ai cru comprendre, donc il faut d'autres tricoachs (en plus de trucmuche!)
(vous remarquez l'excellent jeu de mots, placé comme ça, discrétos
)
excellent ma fille, t'apprends vite!
Moi aussi je tricote ! Principalement de la grosse laine, parce que là j'ai commencé un pull pour junior avec de la numéro 3 de chez Plassard ben il aura pour ses 4 ans facile mon coco ... Ah oui et je suis droitière et tout à fait d'acc' pour un apéro tricot et/ou un thé tricot. Ce que vous voulez en fait.
bicha a dit :
Mais trucmuche tricote à l'envers, non?
Eeeh !! D'où à gauche c'est à l'envers ??!!!
Signé : la gauchère masquée !!
Isis a dit :
Eeeh !! D'où à gauche c'est à l'envers ??!!!
Signé : la gauchère masquée !!![]()
Tu es ambidextre ?
Non, pas ambidextre. Gauchère. Et saoûlée que la "norme" ce soit la droite et que la gauche ce soit toujours "à l'envers".
Isis a dit :
Non, pas ambidextre. Gauchère. Et saoûlée que la "norme" ce soit la droite et que la gauche ce soit toujours "à l'envers".
Ça tient du fait qu'il y a plus de 90% de droitiers ... J'suis ambidextre donc rien ne me dérange ... Sauf quand je me signale comme droitière et que je fais les choses à gauche.
La gauche, c'est à l'envers.
C'est vous qui n'êtes pas normales.
Même en politique ca tient!!
Eh oh, je tricote parfaitement à l'endroit! Le tricot passe de gauche à droite! (pas contre bicha dans mon souvenir toi tu tricotes n'importe comment, genre tu retournes le tricot, nan?)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
urs:
(désolée, j'ai mon fils sur les genoux....)
Je te soutiens Isis!!! (signé : la gauchère frustrée)
On est pas aidés quand même...
Tiens, dans le Milk, une liste de boutiques pour acheter des tissus...
http://bit.ly/aZj0v3
Tiens Isis d'ailleurs il faut que tu me dises si la blouse "va bien", lavage, repassage, coutures etc!
http://www.motifs-et-cie.com/motifs-textiles-design-textile-tissu-tissus-imprimes.php
Je sais que parfois certaines cherchent des tissus!
leloustic a dit :
Tiens Isis d'ailleurs il faut que tu me dises si la blouse "va bien", lavage, repassage, coutures etc!
Han. Je ne t'ai jamais répondu. La blouse est top, juste un peu large aux emmanchures.
Oui on avait vu ça ensemble du coup j'ai rétréci à ce niveau là!
Merci!
Merci Vro!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
tiens au fait, vu que ce post a uppé, je peux vous faitre suivre des patrons de tricots que je vous doit depuis un bail... Un full album picasa. Still interested ?
If so, je FS le lien (qui a dit, je comprends rien de ce qu'elle raconte ?)
Très sympa merci Vro...
moleskine a dit :
(qui a dit, je comprends rien de ce qu'elle raconte ?)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet