Les déserteuses du forum...

Commencé il y a 2 années par emilie_loup. Dernière réponse de emilie_loup.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

... dont je fais partie!
La saison commence chez nous et les touristes arrivent par miliers. Environ 8000 à 10 000 entrées par jour!
Bref je n'arrive pas à venir régulièrement, pas le temps ni le courage d'allumer l'ordi. Je vais enchainer les 2 mois prochains à raison d'un jour de congé par semaine, en gros!

J'imagine que ne serai pas la seule déserteuse, puisque bon nombre d'entre vous va partir en vacances pour plusieurs semaines...

Bonne vacances, les filles!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Voilà, Marie part en vacances demain...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Moi je pars... dans 10 minutes, les sacs sont pas finis, je suis à moitié habillée et j'ai mal au crâne. Au secours.
Et salut!!

Chipi

Chipi
Posté il y a 2 années

Bonnes vacances les filles!!! :nounours:
nous, on part que fin juillet :mefiant:

maman d'un petit pirate (juin 2007)et d'une petite poupée (Mai 2011)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bonnes vacances à celles qui partent !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

moi je suis un peu partie pour le WE, re-ici cette semaine puis re-depart encore en WE rejoindre mes chéris et ma belle-mère, puis re-retour pour un départ pour le Mexique le 15. J'ai hâteeeee! et à priori j'aurai internet au moins les 2 premières semaines, avant de partir dans la montagne.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Je fais aussi partie des déserteuses du forum....
Les problèmes de santé des enfants (résolus), les nuits difficiles du 3e asticot (pas résolu :mefiant: ), la reprise du boulot, la mort soudaine de mon Mac (je l'ai jamais aimé, çui là),.... auront eu raison de ma participation déjà faiblarde sur ce forum.
Bonnes vacances à celles qui partent, couuuuuuurage à celles qui bossent ou déménagent :soldat: !!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 2 années

et celles qui couvent?! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

flit

flit
Posté il y a 2 années

bonnes vacances les filles!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

flit a dit :
et celles qui couvent?! :dents:

Ben couver c'est du boulot madame! Alors courage :soldat: !

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

mathilde a dit :
Je fais aussi partie des déserteuses du forum....
Les problèmes de santé des enfants (résolus), les nuits difficiles du 3e asticot (pas résolu :mefiant: ), la reprise du boulot, la mort soudaine de mon Mac (je l'ai jamais aimé, çui là),.... auront eu raison de ma participation déjà faiblarde sur ce forum.
Bonnes vacances à celles qui partent, couuuuuuurage à celles qui bossent ou déménagent :soldat: !!

Pour toujours, la désertion ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Isis a dit :

Pour toujours, la désertion ?

Bien sûr que non :o !! Dès que j'aurai moins de 2000 heures de sommeil de retard, et surtout que je bosserai sur autre chose qu'un ordi avec un écran-timbre poste, je reviendrai papoter :heureux:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bonnes vacances aux filles qui sont parties! :palmier:
Je déserte à mort aussi, mais je ne peux plus me connecter du boulot, et les soirées sont en général bien chargées... Mais je vous suis, de loin.

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

adelau

adelau
Posté il y a 2 années

ici aussi moins présente. Je pars en août dans le sud est de la France trois semaine !

bonnes vacances à celles qui sont parties

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Je suis en normandie depuis lundi, jusqu'à présent je n'ai fait que manger et dormir, même des SIESTES dans la journée!! (le truc impossible pour une insomniaque congénitale, Mathilde tu y crois??)
ça fait du bieeeeeen.....
Demain je tente le petit tour à la mer
(je ferai dodo dans la voiture :edente: )
:palmier:
Bon ben j'vais m'coucher

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Et tu prends des cours de conduite ou pas ?? ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ben je reste 6 jours, je pense pas que ce soit jouable de passer son permis en 6 jours... (et gratuitement)
(j'ai dormi 11h, sinon)
(eh eh eh)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Je suis en normandie depuis lundi, jusqu'à présent je n'ai fait que manger et dormir, même des SIESTES dans la journée!! (le truc impossible pour une insomniaque congénitale, Mathilde tu y crois??)

Oh la vilaine nargueuse :mechant: .... pour moi c'est la cata, je ne m'endors plus même avec les médocs, je vais finir comme Michael Jackson :enerve:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Mais je suis ravie pour toi, Sum', j'imagine à quel point ce doit être bon :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Rhaaah oui, aujourd'hui sieste dans l'herbe au soleil....
Hier on a quand même poussé jusqu'aux rochers, pêcher des bigorneaux délicieux. Patouillage dans les flaques entre les rochers tout l'aprem pour fiston...
A Vaucottes Isis! J'ai pensé à vous, il faut qu'Inès découvre ça!

flit

flit
Posté il y a 2 années

mathilde a dit :

Oh la vilaine nargueuse :mechant: .... pour moi c'est la cata, je ne m'endors plus même avec les médocs, je vais finir comme Michael Jackson :enerve:

on t'écrira une belle chanson, t'inquiète :dents:

lila

lila
Posté il y a 2 années

moi je suis rentrée !!!! et je suis bien contente de vous retrouver
j'appréhende ++++ la reprise du boulot demain... aucune envie d'y retourner.... 3 semaines de break, c'est le pied !

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon bah on s'offre 3 jours de vacances supplémentaires : on a laissé Louis chez mes parents hier, encore... On est des mauvais parents? On avait envie d'aller au ciné... Et puis ici il serait allé chez la nounou, alors autant qu'il soit au bord de la mer, avec ses grands-parents, hein!
On a pêché des bouquets et des bigorneaux hier, 3h de balade les pieds dans l'eau, c'est mieux qu'une thalasso, je me sens bien!!
J'aime l'été!

Lila je te comprends, c'est toujours dur de se remettre dans le bain après une longue coupure... Mais tu vas sentir les effets des vacances pendant des semaines!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Me voilà en passage coup de vent après une semaine et demi de vacances (déjà...)
Bréhat c'était génial, les enfants étaient ravis d'être ensembles, crevant pour les mamans, mais bon...
Puis 3 jours de repos chez la grand mère de mon homme qui m'a gâtée et choyée, je me suis reposée à fond!
Je retrouve la maison avec bonheur pour 3 jours avant de partir à Montpellier!

Lila bon courage pour la reprise, moi j'appréhende déjà de reprendre dans 1 semaine et demi...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Je suis au milieu d'une montagne de valises... Je ne sais pas comment nous nous traînerons demain à la gare...et avant ça comment nous fermerons la valise.
Nous partons pour plus d'un mois et il ya à peine l'électricité là où nous commençons les vacances.
Bonnes vacances donc ou bonne reprise ou bonne couvade ou...

:palmier: :palmier: :palmier: :palmier: :soleil: à moi les palmiers et le soleil bretons !

Fiston... décembre 2008.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Welcome back Lila!
Comment s'est passé ton retour au boulot?

J'ai tellement hâte de partir moi! j'ai plus aucune motiv' pour le taf, mais bon, plus que deux semaines et demi! (arf)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Coucou Marie!! Contente de voir que tu as aimé Bréhat, mais oui j'imagine qu'être entourée d'enfants de tous âges, ca n'a pas du être de tout repos pour toi...
Bonne suite de vacances, essaye de te reposer un max pour la suite de ta grossesse!
Bisou à vous 3!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

ouh lala ça fait vraiment un bail que je suis pas venue vous dire bonjour, ici c'est la course permanante un vrai marathon, je vous lit régulièrement mais pas le temps de poster.

Emile est dans une phase hyper relou, il ne veut plus dormir dans son lit, je crois qu'il entre dans une phase de terreur nocturne, en plus moi qui croyait voir venir la fin de l'allaitement, je me suis bien trompée, il réclame maintenant à longueur de journée, il pleurniche, fait des colères tape et mords, il retire sytématiquement ses couches mais ne fait pas pipi dans le pot ou si peu, bref, il est entrée dans la terrible phase des 2 ans. Du coup moi, je suis crevée, j'ai le temps de rien, et je n'arrive pas à profiter de mes vacances. On part samedi à Lorient pour 2 semaines, j'espère que le changement d'air va lui faire du bien, et puis je compte bien me décharger un peu (voire beaucoup) sur matthieu.
Heureusemnt les 3 autres sont adorables, arthur grandit, c'est presque un pré ado maintenant, on commence à avoir des discussions intéressante, (entre 2 réflexions hyper insolentes, tout de même).
bon j'essayerai de repasser avant de partir...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon bah au moins je ne suis pas la seule...
Courage pour les vacances, je sais à quel point ca peut les gacher, et pourtant on en a tellement besoin!

lila

lila
Posté il y a 2 années

et bien, ils se sont passés le mot, vos petits gars !!! que leur arrive-t-il ? c'est le cap des 2 ans ???

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact