ouh lala ça fait vraiment un bail que je suis pas venue vous dire bonjour, ici c'est la course permanante un vrai marathon, je vous lit régulièrement mais pas le temps de poster.
Emile est dans une phase hyper relou, il ne veut plus dormir dans son lit, je crois qu'il entre dans une phase de terreur nocturne, en plus moi qui croyait voir venir la fin de l'allaitement, je me suis bien trompée, il réclame maintenant à longueur de journée, il pleurniche, fait des colères tape et mords, il retire sytématiquement ses couches mais ne fait pas pipi dans le pot ou si peu, bref, il est entrée dans la terrible phase des 2 ans. Du coup moi, je suis crevée, j'ai le temps de rien, et je n'arrive pas à profiter de mes vacances. On part samedi à Lorient pour 2 semaines, j'espère que le changement d'air va lui faire du bien, et puis je compte bien me décharger un peu (voire beaucoup) sur matthieu.
Heureusemnt les 3 autres sont adorables, arthur grandit, c'est presque un pré ado maintenant, on commence à avoir des discussions intéressante, (entre 2 réflexions hyper insolentes, tout de même).
bon j'essayerai de repasser avant de partir...
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).