hier soir j'ai regardé se souvenir des belles choses à la télé, c'est un film que j'ai vraiment bcp aimé,je ne l'avais jamais vu, mais j'avais vu dernièrement le premier jour du reste de ma vie et j'avais adoré, je voulais donc voir un autre film de zabou Breitman, pour voir si la magie opérait de la même manière, ce fut le cas, moins mais quand même...
Seulement voilà, dès les 5 premières minutes, Mat a commencé à faire la gueule, être agité pour simplement partir trouvant ce film complètement nul et à l'eau de rose.
Bon, rien de grave, on peut avoir des goûts différents, je ne supporte pas les grosses productions américaines et les strar wars dont il est friand. Mais, j'ai été surprise de ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai beaucoup de mal à le décrire ça m'a terriblement déçue de ne pas pouvoir partager ce moment avec lui, j'avais déjà ressenti ça au tout début de notre rencontre quand j'avais voulu regardé Bleu et la trilogie blanc et rouge que j'aimais d'amour à l'époque, pas revu depuis, et qu'il a détesté refusant même d'aller jusqu'au bout, ça nous avait vallu à l'époque une belle dispute.
J'ai beau essayé de me raisonner, il a bien le droit de ne pas aimé, mais rien à faire, ça m'a fait mal.
Vous avez déjà vécu des trucs similaires? Avez-vous les mêmes goûts que vos conjoints?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

)..
)
Flux RSS pour ce sujet