Bon sans dec' l'heure est vraiment grave !!!
Je rentre de 2 semaines off (pas de tout repos thanks to the little monster qui n'aime pas l'air des radiateurs électriques) et toujours aussi crevée.
Je vous avais dit que j'avais une petite tension, et bien c'est toujours le cas. Donc j'ai toujours des vertiges et la vie continuait comme ça jusqu'à cet aprèm... J'avais rdv à la médecine du travail, nouveau contrat oblige
(petit reminder, j'ai attaqué mon nouveau taff une semaine, puis 2 semaines de vacs et j'ai donc re-attaqué ce matin).
Donc, j'arrive à mon rdv à l'heure, je poireaute des heures - mais vraiment - je finis par voir cette gentille Dr qui me semble plus compétente que d'hab. Tout se passe bien jusqu'au moment ou, me rhabillant, je me baisse pour ramasser mes superbes bottes...
et la... gros vertige, je m'accroche au mur et a ce que je trouve a proximité. Je me fais capter par le Dr qui, ni une ni deux, enchaine à nouveaux les tests.
Résultat : inaptitude temporaire ! Wééééé
Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a arrêté une semaine (négociée, il voulait 2) et qui me somme de cesser l'allaitement.
Pour lui c'est ingérable de mener travail et allaitement de front... il a failli s'étouffer quand je lui ai dit que je tirai du lait au boulot.
Le pb selon moi, c'est surtout que Jo ne dort toujours pas bien. Il continue à se réveiller toutes les nuits, parfois a 23h -tranquille pour nous- mais aussi parfois a 3h -bcp plus crevant).
Et moi, miséreuse que je suis et pressée de retourner me coucher, je lui donne a boire...
J'ai le setniment que le pb vient plutôt de là en fait, vous en pensez quoi ? vous feriez quoi a ma place ?

)
, aucun rapport je pense, chaque bébé est différent!
Flux RSS pour ce sujet