Alors moi j'ai contacté 2 ou 3 ateliers de confection/maroquinerie dont RW Couture (qui bosse pr Vuitton) et l'atelier L. Vuitton.
Une dame adorable (ça fait plaisir!) m'a expliqué qu'avec la crise, le marché du luxe est un peu au ralenti, qu'ils avaient des commandes pour les 4 prochains mois, et qu'ensuite, ils ne savaient pas... Alors il est difficile pour eux de recruter du personnel.
Elle m'a dit aussi qu'il font régulièrement des contrats comme celui que je lui présentais (un contrat subventionné par les assedic, qui comprend une formation de 4 mois maxi, et 6 mois de contrat à la suite, au minimum). Donc je vais quand même m'y rendre dès que possible pour me présenter, car j'y tiens.
Sinon j'ai rdv lundi avec le pdg qui m'embauchait l'année dernière. Aux dernières nouvelles je devais rencontrer la nouvelle directrice du camping, mais c'était avant les fêtes, quand j'avais croisé par hasard le pdg en ville... Depuis 2 mois que j'ai arrêté de travailler, on ne m'a pas contacté, on a pas rappelé lorsque j'essayais de le joindre, etc.
C'est pour ça que j'ai demandé un rendez-vous, mais je pense savoir ce qu'il va me dire. S'il n'a plus besoin de moi, je serai soulagée (parce que le camping...........
bon j'en ai deja parlé ici...), mais s'il me propose quelque choses qui rentre dans mes conditions, je ne pourrais pas trop me permettre de refuser.
Par contre je vais pas me géner pour lui dire le fond de ma pensée, parce que j'estime qu'on ne laisse pas les gens sans nouvelles comme il l'a fait.
A part ça, j'amasse les annonces, je m'inscris ou me réinscris partout.
Motivée quoi!

Bises et Courage !
Flux RSS pour ce sujet