Pour les freelances équipés de jeunes enfants !!!!
Uniquement aux Etats-Unis... ça donne envie de copier pour avoir le même concept en France...
http://www.cubesandcrayons.com

L'idée du siècle !
Pour les freelances équipés de jeunes enfants !!!!
Uniquement aux Etats-Unis... ça donne envie de copier pour avoir le même concept en France...
http://www.cubesandcrayons.com
L'idée du siècle !
ben... y a plus qu'à!
L'idée du siècle !
Yes ! I'm in ! :)
L'idée du siècle !
c'est assez génial ce truc!
L'idée du siècle !
Franchement, c'est un concept génial ! Moi qui voulais créer une halte-garderie bio bobo, je crois que là on va plus loin encore et c'est juste la perfection ce truc !
L'idée du siècle !
C'est clair... On attaque ?
L'idée du siècle !
Je te rappelle que tu viens de pécho un nouveau job de la mort...
(mais c'est tentant)
De toute façon, pour monter une HG, il faut trois ans (les autorisations, le lieu, la thune).
L'idée du siècle !
C'est clair que c'est hyper-adapté!
A quand l'étude de marché??? (je suis en train d'en piloter uen, c'est assez génial en fait, je pensais pas...)
L'idée du siècle !
'Tain, moi j'écris sur les études de marché, la veille concurrentielle, ce genre de trucs over-glamour... Heureusement que le site de l'APCE existe !!!
L'idée du siècle !
Isis a dit :
Je te rappelle que tu viens de pécho un nouveau job de la mort...
(mais c'est tentant)De toute façon, pour monter une HG, il faut trois ans (les autorisations, le lieu, la thune).
L'un n'empêche pas l'autre hé ! Et le nouveau job de la mort, je n'y suis pas encore...
Et comme tu dis, faut le temps de monter le biz. Mais bon, je m'incruste a la sauvage aussi...
L'idée du siècle !
Mouais bof... C'est cool d'avoir un espace parents dans le coin, mais pour bosser, pour ma part, j'ai besoin d'avoir mon lieu.
Ce qui manque surtout, dans la vie, c'est des crèches "idéales" où on laisserait nos mômes avec une totale confiance.
Mais bon ça dépend des jobs qu'on fait (sans mes 2000 bouquins je suis un peu paumée).
Ce à quoi je pense moi souvent c'est un resto pensé à partir des enfants. Quand on va au resto avec les mômes, d'abord souvent c'est chiant (pour les 1000 raisons habituelles) et ensuite les menus sont nazes, soit c'est frites machin, soit on bidouille en partageant nos plats... Imaginons un resto really child friendly : des menus élaborés pour les enfants, surprenants, bons, rigolos (et bio). Il y aurait des versions parents avec simplement une plus grosse part. Le lieu serait adapté ergonomiquement. Il y aurait une pièce à côté où les enfants peuvent se défouler avant, après... ou pendant (que les parents se détendent), avec un ou deux animateurs. Il y aurait des ateliers cuisine à la suite desquels les parents viendraient goûter ce qu'ont fait les enfants. Quand tu vois le nombre de familles dans les restos, et la demande autur de "comment faire avaler un haricot vert à Bernard, 6 ans et demi"... ça aurait un succès fou...
Sorry pour le léger HS...
L'idée du siècle !
Isis, APCE c'est aussi mon point de départ
Sumiko, le resto est un concept encore plus porteur à mon avis, mais l'un n'exclut pas l'autre (à quand le "label bbg" et les royalties associées???) J'avais expérimenté à Francfort un truc exactement comme tu le décris. Je vais voir s'ils ont un site et je reviens (entre deux trucs de boulot, aussi)
L'idée du siècle !
vous croyez que je fais quoi, depuis quelques mois?!!
et vous croyez que je vais faire quoi, d'ici deux semaines?!!!
et à quoi je vais consacrer mes jours et mes nuits d'ici quelques mois et pendant une partie de mon existence?!!
et si quelqu'un a des connaissances particulières type faire son étude de marché ou fiare se comptes prévissionnelles etc, je suis preneuse!!
L'idée du siècle !
go, go, Bicha!
L'idée du siècle !
Bicha, par le Boudu comme disait Michel Simon, mais c'est quoi exactly ton idée?...
L'idée du siècle !
je te l'écris par email, va?
mais en gros c'est un peu ce que t'as dit, mais en plus simple (bouffe) et plus élaboré (coin jeux)
L'idée du siècle !
Yo
L'idée du siècle !
ici c'est top pour aller au resto avec les gnomes. On a testé le "café céramique" où les enfants (et les grands aussi s'ils le souhaitent) choisissent un objet à peindre. Lucie a choisi une tortue et Léo le Burj Dubai. Je ne les ai jamais vu aussi calmes !!! puis on a mangé (bon le menu enfant c'était frites machin mais pour les grands y avait de tout et c'était super bon).
Il y a aussi un hotel qui fait brunch le vendredi midi avec une pièce à part pour les enfants où il y a des animatrices. Bref le pied. C'est bizarre que Paris soit aussi en retard ds ce domaine !
L'idée du siècle !
L'idée du siècle !
pareil que sumiko pour le besoin de séparer les deux espaces
L'idée du siècle !
bicha a dit :
je te l'écris par email, va?mais en gros c'est un peu ce que t'as dit, mais en plus simple (bouffe) et plus élaboré (coin jeux)
J'attends les détails!
Je peux participer à la déco si tu veux... Comme ça tu as des pièces uniques sur tes murs et moi j'expose (bbg powa)
L'idée du siècle !
ca arrive, ca arrive...
L'idée du siècle !
si quelqu'un d'autre est intéressé par mon petit résumé, dites et je vous l'envois
Ceci me dit que j'aurais interêt à me dépecher de commencer à faire une vraie présentation en forme...
L'idée du siècle !
Moi ça m'intéresse (notamment pour t'aider à trouver les artistes étrangers que tu recherches).
L'idée du siècle !
Reçu le topo de Bicha, c'est génial son truc. Va falloir activer le bbgpowa fissa.
En tous cas, vivement que ça roule, ce sera un super spot!
Moi je dirais, Bicha : commencer petit pour pas te noyer, genre garder la base resto/accueil ludique et greffer les ateliers petit à petit...
L'idée du siècle !
Moi Bicha, je veux bien!
L'idée du siècle !
Moi je dis on va squatter les lieux, grave !
L'idée du siècle !
Mathilde tu lis tout ce que te tombe sur la main?!
c'est moins bon que des romans photos...
ca va arriver, t'inquiètes!
petite blague nulle, je sais!
L'idée du siècle !
carrément!
bon ben réfléchi en quoi on pourrait t'être utiles!
L'idée du siècle !
ben moi aussi!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact