Non non, ça m'intéresse ton projet!
A part ça je lis rien, je peux pas, il me reste 1/2 neurone (j'espère que ça se régénère au cours de l'accouchement)
J'ai commandé Le Défi de l'enfant et je ne l'ai même pas lu....
L'idée du siècle !
L'idée du siècle !
Bicha, je veux bien aussi...
L'idée du siècle !
avec plaisir!
ah mais toi kiki, j'ai pas ton email... donne!
L'idée du siècle !
L'idée du siècle !
yé balance !
L'idée du siècle !
Merci pour vos gentils mots d'encouragement et votre soutien.
Je pense qu'aujourd'hui j'ai bu trop de thé vert et je suis gonflée à bloc. J'en stocke pour après! (le sotien, pas le thé vert)
L'idée du siècle !
Moi je serais cliente occasionnelle avec plaisir!
L'idée du siècle !
Moi aussi, Bicha, ça m'interesse :
mammadileo@yahoo.it
Tu sais déjà dans quel coin, tu vas le faire ????
L'idée du siècle !
Moi aussi ça m'intéresse carrément!
lespinay@hotmail.com
L'idée du siècle !
Moi aussi bicha !
L'idée du siècle !
tu vois c'est déjà un succès à l'échelle bbg!
L'idée du siècle !
Bicha superstar!
C'est vrai que je pourrai te proposer une équipe russophone pour la musique, en plus, je n'y ai pas pensé.
L'idée du siècle !
Amir peut trouver des artistes iraniens.
L'idée du siècle !
et ceux qui sont pas vraiment bilingues, ils resteront à la porte?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
L'idée du siècle !
Je peux faire un atelier en cauchoix haut-normand, moi!!
L'idée du siècle !
Je rappelle ma candidature pour une animation québecoise, tabarnak
L'idée du siècle !
Eh, je veux bien recevoir ça aussi!
aureluciole[at]yahoo.fr
merci Bicha!
L'idée du siècle !
Hey, à moins que l'Alsacien, ça compte?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
L'idée du siècle !
Merci!
c'est pas encore fait...
Et pour les francophones, il y aura sans doute des trucs. Il faut juste que je trouve des sous pour louer un ENORME local!!!
L'idée du siècle !
Bicha, je ne sais pas si tu as envoyé ton projet à Lila mais je suis sûre que le BBG powaaaa pourrait là encore fonctionner... La dame est bonne en stratégie de communication... Et genre elle sait parler aux journalistes, tu vois... Du coup, je suis certaine qu'elle est de bon conseil ! Et qu'elle connaît des gens qui pourront t'épauler professionnellement le moment venu, quand il s'agira de communiquer sur ton lieu.
L'idée du siècle !
Isis a dit :
Bicha, je ne sais pas si tu as envoyé ton projet à Lila
ah oui c'est vrai, faut que je pense à checker cette adresse email
blockquote>Isis a dit :
Bicha, je ne sais pas si tu as envoyé ton projet à Lila mais je suis sûre que le BBG powaaaa pourrait là encore fonctionner... La dame est bonne en stratégie de communication... Et genre elle sait parler aux journalistes, tu vois... Du coup, je suis certaine qu'elle est de bon conseil ! Et qu'elle connaît des gens qui pourront t'épauler professionnellement le moment venu, quand il s'agira de communiquer sur ton lieu.
rhoooo c'est gentil, ça... ça peut surtout être bien pcq je baigne dans l'agroalimentaire et que j'ai quelques bons contacts effectivement avec tte cette presse... et ce coup de main, je le donnerai volontiers !!
<
L'idée du siècle !
sisi, j'ai envoyé. Mais il faut qu'elle la regarde, la dame, l'adresse crée ad-hoc!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet