Lila...

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de lila.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Lila...

J'adooore ton nouvel avatar. Elle est superbe cette photo de la belle Louise !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

merci :heureux:

la photo a été prise avant que la miss ne parte à son gala de danse samedi dernier (en temps ordinaire,... louise ne sait pas se servir d'une brosse ;) )

j'étais tombée sur le net il y a une semaine sur un site qui proposait des cadeaux personnalisés.
dans leur offre : impression sur une toile colorée de profils d'enfants détourés (colorés eux aussi) - ndlr : je ne sais pas si je suis très claire... j'ai mis 5 mns à faire cette phrase... j'suis fatiguée). Ce n'était pas très cher, le rendu est très joli... et je me disais que ça pouvait être un beau kdo (de fête des mères, ou des pères, ou d'anniversaire :dents: ).
j'étais toute contente d'avoir cette photo...

et bien, pas moyen de retrouver le site...
si ça dit qque chose à l'une d'entre vous... ça m'intéresse +++ !

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Lila...

Je ne connais pas le site dont tu parles...
par contre, ça me fait penser aux adhésifs sur mesure de Mimi'lou...
http://www.mimilou.net/?fr/collections/portraits

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Lila...

Je ne connais pas non plus ce site, mais je trouve aussi que ton avatar est super, elle est ravissante ta puce, pis je suis danseuse aussi! :inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Lila...

c'est ce genre là que tu cherches?
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1504&idph=3

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

dans mes bras, cyclea !!! ce n'est pas ce site là... mais ça y ressemble très très fort (le site en question ne proposait que des tableaux individuels, dans l'esprit de ceux là : http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1504&cat=13&scat=114&titre=Profils-imaginaires-simple ; ça coûtait dans les 70 euros)

C. m'avait soutenu qu'il pouvait refaire la même chose pour moins cher (il suffit juste de maitriser photoshop et de trouver un bon prestataire). Il faudrait juste qu'il trouve le temps de le faire...

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

leloustic a dit :
Je ne connais pas non plus ce site, mais je trouve aussi que ton avatar est super, elle est ravissante ta puce, pis je suis danseuse aussi! :inlove:

merci leloustic :heureux: tu danses encore ?
louise a fait 2 ans d'initiation à la danse (plutôt moderne) ; puis sa prof nous a lâchés. Le seul cours abordable et près de chez nous était un cours de classique. Au début, elle aimait surtout l'idée d'être en tutu et chaussons. Les gestes étaient maladroits. Maintenant, c'est un petit peu plus gracieux...
J'étais trop fière la semaine dernière de la voir danser :amoureux:

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Lila...

oui j'avais remodifié le lien entre temps :)
Ton C. me fais rire en tout cas, j'en connais un autre dans le même genre... suffit d'avoir du temps, qu'on prend jamais :lol:
tu te souviens de rien comme particularité du site? ça pourrait aider pour le retrouver

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

plus je me promène sur decoclico, plus je me demande si ce n'était pas ce site là...
j'avais repéré aussi des porte clefs personnalisables qui ressemblaient à ça http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=4356&idph=0 mais les petites phrases qui les illustraient étaient plus rigolotes, plus sympas...

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Lila...

lila a dit :

merci leloustic :heureux: tu danses encore ?

Oui jusqu'à l'année dernière! Pis cette année avec le boulot, et le ventre qui pousse ça serait délicat! :dents:

lila a dit :
J'étais trop fière la semaine dernière de la voir danser :amoureux:

Je veux une fiiiiiiille!!! :inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Lila...

Lila, ta fille est ravissante ! :inlove:

Cette photo me rappelle bien des souvenirs, j'ai fait 8 ans de danse classique...

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Lila...

Très réussie ta photo Lila

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

merci :heureux:
j'ai dit à louise que vous la trouviez jolie
elle a rougi :bisou:

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Lila...

Et son prénom aussi est ravissant!!! Si Louis avait été une fille, on l'aurait appelé Louise!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Lila...

Je ne peux pas dire le contraire ;)

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Lila...

Evidemment!! :P

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Lila...

tout à fait d'accord!

si j'avais pu, j'aurais appelle une de mes filles comme ca, mais bon, ca faisait vraiment les gens qui manquent d'imagination!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Lila...

Pareil, ya beaucoup de prénoms de mon entourage que j'adorerais donner à mes enfants, mais ça ne le fait pas trop, d'appeler sa fille comme sa soeur (Céline)!!!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

bicha a dit :
tout à fait d'accord!

si j'avais pu, j'aurais appelle une de mes filles comme ca, mais bon, ca faisait vraiment les gens qui manquent d'imagination!

:lol:

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Lila...

Likidvcel a dit :
Je ne peux pas dire le contraire ;)

le plus drôle, likidvcel, c'est qu'après avoir vu les Enfants du Paradis (j'étais ado, en 2nde ou en 1ère), je proclamais au monde entier que ma fille s'appellerait G...

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact