Linge de lit

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de emilie_loup.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Vous avez des adresses pour trouver du linge de lit (housse de couette, notamment) pour enfant, pas hors de prix, de préférence en soldes, et joli?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Linge de lit

A côté de chez moi, j'ai 2 adresses, et comme ça tu viens boir un café!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Linge de lit

La Redoute!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Linge de lit

vertbaudet ?

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

j'ai fait la redoute et vertbaudet, je trouve rien vraiment joli... si non dans des sites un peu plus design, la moindre housse vaut 100E!

Nastia, tu penses qu'il en restera jusqu'en fevrier? je ne suis "libre" de mes journées qu'après le 1... mais même s'il n'y a pas de linge de lit, je passerai sûre!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Linge de lit

J'aime bien ce que fait Alinéa, pas cher et bonne qualité

sinon aux galeries maison pendant les soldes ça vaut la peine

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Une des deux boutiques est pour les dégriffés, donc ils ont des arrivages tout le temps, autrement on aura juste pris un café :)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

rdvz pour le café alors, dès la première semaine de février!!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Linge de lit

http://www.becquet.fr/becquet/index.jsp

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Si j'ai besoin (car ma bm adore nous offrir du superbe linge de maison, c trop cool, je vais tjrs dans une boutique qui vend toute l'année du descamps dégriffé. Texaffaires, rue des Archives, au niveau du BHV (en face du serrurier).

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Zara kids home, airdeje..

sinon essaye :
http://www.kiolla.com linge très sympa pas cher

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Linge de lit

J'adore ces draps-là : http://www.zarahome.com/shop/fr/fr/zara-home-kids/product/Linge+de+Lit+Kids+Lunares+Azul/27977/-1/65544/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

c'est hyper beau, mais ils ne font pas des housses de couette!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Linge de lit

http://minilien.com/?CxBSJWZUZr

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

tu es LE dieu du web!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Si j'avais une fille, elle aurait probably déjà:

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?categoryid=16275367&productid=324127076&documentid=523308

J'aime aussi ça:
http://www.laredoute.fr/vente-parure-customisable-samor-so-home.aspx?productid=324136352&documentid=561908&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=1

J'espère que les liens marchent, ils ont une drôle de tête et je sais pas faire les "miniliens" comme Isis...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Pour faire des miniliens, il suffit de copier tes longs liens sur le site http://www.minilien.com

BTW, j'adore les draps que tu as dégoté !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Merci!
Dégoutée d'avoir un 2e garçon, j'te dis...en plus ils sont soldés!

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

je les avais vus, mais y a pu... :(

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Ben la housse patati, si, quand j'essaie!
Faut dire qu'ils ont commencé leurs soldes début décembre...

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Linge de lit

vas-y, dis que je me prends en retard!!! :beurk:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Et sinon, question : A quel age vous avez commencé à utiliser une couette pour vos ptits loulous? Pour l'instant, la mienne dort dans une gigoteuse...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Linge de lit

très jolis les draps Sumiko...
Lucie vient de passer dans un grand lit mais avec drap et petite couverture seulement.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

On a mis une petite couette dans son lit à barreaux vers 2 ans, si je me souviens bien (en fait quand il a commencé à choper un coussin du salon comme oreiller, j'ai commandé le kit oreiller + couette pour lit bb). Il a vite compris comment se recouvrir la nuit. Si t'as un asticot gigoteur qui n'y arrive pas, évites...

Passage au lit évolutif vers 2 et demi. (donc ca n'a pas servi longtemps!)

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Louis a une gigoteuse + une petite couette en hiver (donc il l'avait à ses 4-5 mois, l'hiver dernier). On m'a dit que c'est inconscient, mais je pense qu'il sait gérer la couette, vu que tous les matins je le retrouve juste en pyjama, sans couette ni gigoteuse!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Linge de lit

merci pour vos réponses!
Je vais attendre un peu pour la couette, 2 ans je pense que c'est bien.. Louloute comme tous les bébés sait se découvrir, mais je suis pas sûre qu'elle se recouvrirait si elle avait froid!

Quand au lit, on va garder un peu le lit à barreaux auquel on peut enlever un côté.. en même temps on a pas de place pour un lit d'enfant vu que pour l'instant on partage notre chambre avec le minimonstre.. Si on habite encore là quand on en aura un deuxième, on va devoir migrer vers le salon :pleure:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Oui c'est ça LE truc: attendre que l'enfant sache se recouvrir la nuit. C'est pas si évident que ça en a l'air, en fait...
Et Firefly, t'inquiète, la semaine dernière j'ai été chez un copain de classe de mon fils (=4 ans) et il est tjrs dans son lit à barreaux...Son grand frère (=5 ans et demi) dort dans un lit évolutif réduit au minimum. Les parents cherchent à acheter un lit superposé, mais les petits ne sont pas traumatisés!!!

Trucmuche

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Merci Trucmuche!! Et puis bon, on habite à Paris, elle va en rencontrer plein des enfants qui vivent dans des minimaisons! (ouias, et puis aussi, peut-être qu'un jour on sera un peu plus riches et qu'on pourra avoir un appart' un peu plus grand! ;) )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Linge de lit

Vous êtes proprios du votre? (c'est déjà énoooooooooooooorme, à Paris!)

Trucmuche

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Linge de lit

ah ben non, en plus on loue.... :anonyme:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact