Cette année aucune liste n'est affichée à l'école, je sens que je vais devoir acheter le crayon 2HB et le pinceau n°14 et les feuilles format inconnu parmi la foule vers le 3 et 4 septembre!
PFFFF
Comment ca se passe chez vous, on vous donne la liste des fournitures avant les grandes vacances ou pas et la (le) futur(e) enseignant(e) vous savez qui ce sera avant la date fatidique?
liste des fournitures scolaires...
Pas de règle particulière chez nous (école de la République !) : certains instits ont distribué, d'autres non... (la majeure partie des fournitures est donnée par l'école - cahiers, protège cahiers, carnets. Cela fait 2 ans que je n'ai que des "bricoles" à acheter : stylos, règle, crayons de couleur, taille-crayon...).
Et souvent, tout n'est pas exigé pour la semaine de rentrée !! Tu auras peut-être un peu de délai ? (et peut-être la possibilité de le faire sur le net ?)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggghhhh!
aucune idée. pas d'info pour l'instant.
Les listes sont données en juin, avec les inscriptions...je la dépose à la papeterie à côté de la maison, et ils me font ça dans la journée, hop!
nastia a dit :
Les listes sont données en juin, avec les inscriptions...je la dépose à la papeterie à côté de la maison, et ils me font ça dans la journée, hop!
Rho la la c'est génial!!!!
non, c'est le privé
Nous aurons la liste à la rentrée. Et si j'ai pas envie de faire moi-même les achats (ce dont je doute), je dépose la liste dans une papeterie du coin que connaît ma voisine et ils me préparent le tout, comme Nastia, mais dans le 20eme!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Je parlais de la liste en juin, truc :)
Elle est tellement précise que ce n'est pas la peine de s'embêter à faire les achats, je ne peux même pas choisir la couleur des crayons à papier....
Sérieux?? Des malades mentaux. J'adore!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
J'apprécie aussi parfois la précision...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet