liste des fournitures scolaires...

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de nastia.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Cette année aucune liste n'est affichée à l'école, je sens que je vais devoir acheter le crayon 2HB et le pinceau n°14 et les feuilles format inconnu parmi la foule vers le 3 et 4 septembre!
PFFFF :monster:
Comment ca se passe chez vous, on vous donne la liste des fournitures avant les grandes vacances ou pas et la (le) futur(e) enseignant(e) vous savez qui ce sera avant la date fatidique?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Pas de règle particulière chez nous (école de la République !) : certains instits ont distribué, d'autres non... (la majeure partie des fournitures est donnée par l'école - cahiers, protège cahiers, carnets. Cela fait 2 ans que je n'ai que des "bricoles" à acheter : stylos, règle, crayons de couleur, taille-crayon...).
Et souvent, tout n'est pas exigé pour la semaine de rentrée !! Tu auras peut-être un peu de délai ? (et peut-être la possibilité de le faire sur le net ?)

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggghhhh!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

aucune idée. pas d'info pour l'instant.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Les listes sont données en juin, avec les inscriptions...je la dépose à la papeterie à côté de la maison, et ils me font ça dans la journée, hop!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

nastia a dit :
Les listes sont données en juin, avec les inscriptions...je la dépose à la papeterie à côté de la maison, et ils me font ça dans la journée, hop!

Rho la la c'est génial!!!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

non, c'est le privé :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Nous aurons la liste à la rentrée. Et si j'ai pas envie de faire moi-même les achats (ce dont je doute), je dépose la liste dans une papeterie du coin que connaît ma voisine et ils me préparent le tout, comme Nastia, mais dans le 20eme!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Je parlais de la liste en juin, truc :)
Elle est tellement précise que ce n'est pas la peine de s'embêter à faire les achats, je ne peux même pas choisir la couleur des crayons à papier....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sérieux?? Des malades mentaux. J'adore!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

:lol: :lol:
J'apprécie aussi parfois la précision...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact