Lit de grand et lit en hauteur

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de bicha.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Hier soir nous avons installé le lit en hauteur d'Inès. Et Augustin a basculé dans le lit d'Inès, quittant son lit à barreaux.

Et bien, le plus rétif au changement ne fut pas celui que l'on craignait ! On a retrouvé Inès endormie avec son frère, dans le lit évolutif ! :inlove:

Quant à Augustin, il est hyper fier et ne semble pas regretter son lit de bébé (qu'on a laissé dans la chambre, au cas où, pour quelques jours encore).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Excellent, j'aimerais pouvoir mettre le mien dans un lit de grand, ou pouvoir enlever des barreaux, comme vous aviez fait pour Augustin, mais j'ai trop peur que Louis fasse la java dans sa chambre...!
Ca devait être adorable de voir tes 2 loulous endormis ensemble! Tu as pu les prendre en photo??

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Nous, depuis que nous avons changé de lit pour ma blonde, on vit un enfer! Alors qu'elle n'avait jamais eu de problèmes pour aller se coucher, maintenant elle pleure, refuse de rester dans son lit, et fait la java jusqu'à tard!!! Le truc est que puisqu'elle arrivait à escalader son lit, on a pensé que c'était mieux de la faire passer dans un vrai lit... Par contre, ce qui est super cool (les jours de non-école) est qu'avec sa grande soeur, elles jouent, rigolent, "discutent" pendant des heures à l'heure du coucher. En gros, on a perdu en efficacité/sérénité mais on a gagné en complicité.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact