catalogue ikéa, catalogue habitat, catalogue castorama, leroy merlin...
livres - votre top 5
livres - votre top 5
C'est quoi un Russo?
Flit, essaye le catalogue Gallimard...
livres - votre top 5
ils font du papier peint c'est ça?
livres - votre top 5
Flit, ça, c'est au boulot que je les lis...Et j'ai pas dit combien de pages par jour j'en lisais, de mon Russo.
Anyway, comme chez les enfants, to read or not to read, c'est une phase!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
livres - votre top 5
Mais c'est qui, Russo ??
livres - votre top 5
euh..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Russo
http://www.evene.fr/livres/livre/richard-russo-le-pont-des-soupirs-36238.php
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
livres - votre top 5
Mon inculture me perdra.
livres - votre top 5
attends, je connais pas la moitié des films cités ici et les chansons je ne tente même plus d'ouvrir les liens...! Mais c'est aussi pour ça qu'on aime bbg, on apprend des tonnes de trucs!
livres - votre top 5
Nan mais j'ai vraiment conscience de mon inculture. L'autre jour on parlait de ça avec Amir et il m'a balancé une vérité qui tue : "c'est vrai que spontanément tu ne vas jamais vers la culture"... pour schématiser, le soir dans le lit avant de s'endormir il va allumer la télé et mettre "Ce soir ou jamais" ou Arte. Moi ça sera l'abrutissement de LCI (sorry, j'ai pas iTélé dans la chambre) ou carrément le délire malsain de "Confession Intimes" sur TF1...
(mais je me soigne
)
livres - votre top 5
mais en même temps la culture ne se réduit pas aux bouquins ou à arte, y'a aussi la cuisine, les fringues, les langues, la musique, et tant de choses! Les mecs ont souvent, je trouve, tendance à réduire la culture à la littérature, l'histoire, la géographie, des trucs très scolaires en somme...Regardes tout ce que tu connais sur le design et compagnie, c'est de la culture!!!
livres - votre top 5
si JLG n'avait pas eu "mauvais goût" il aurait jamais fait A Bout de souffle
et j'ai toujours préféré Bukowski à Boltanski
...
livres - votre top 5
Sumiko a dit :
et j'ai toujours préféré Bukowski à Boltanski
...
Moi aussi, d'ailleurs, je suis allée au Grand Palais et j'ai juste vu l'expo des dinosaures!
livres - votre top 5
Juste, je suis en train de lire "Une saison blanche et sèche" d'André Brink, et pfiouuuu... c'est vraiment bon. ce matin, dans le métro, à la lecture d'un chapitre j'avais littéralement la chair de poule (ce qui ne m'arrive pas très souvent en lisant, il faut dire...)
livres - votre top 5
Oh je note!
J'ai acheté ce matin Purge de Sofi Oksanen.
Qui l'a lu??
livres - votre top 5
Pas lu... Je découvre Murakami et j'adore (Nastia, tu as toujours celui de FF?)
livres - votre top 5
Ici, le trajet en métro passe beaucoup plus vite grâce au dernier Jim Harrison
livres - votre top 5
Le dernier Houellebecq est super bon.
Un truc hyper glauque, "féroces" de Goolrick
livres - votre top 5
Je suis toujours sur "trois femmes puissantes " de Marie NDIAYE. En ce moment pas trop d'envie de lire.
livres - votre top 5
J'ai détesté ce livre, incapable de le finir...
livres - votre top 5
J'ai pas lu les 8 pages de ce post, donc je ne sais pas si ce livre y est référencé mais je viens de terminer Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke et j'ai kiffé, pourtant je suis pas très grande lectrice....
Merci pour la bbg qui en parlait sur le fb de Trucmuche!
D'ailleurs Trucmuche, lequel as tu lu récemment du même auteur et dont tu parlais sur fb?
livres - votre top 5
Les Revenants...
livres - votre top 5
Thanks!
livres - votre top 5
Trucmuche a dit :
Les Revenants...
Rhaaaa, c'est ce titre que je cherche depuis des semaines, tu en avais parlé un jour sur FB....
(en 2012: lire
)
livres - votre top 5
Dites, vous avez lu le dernier Murakami sinon?
livres - votre top 5
Ah mince excuse moi j'ai oublié de regarder une fois rentrée chez moi...
(en 2012 get a brain)
livres - votre top 5
Sum, il est à côté de mon lit depuis des semaines, je ne lis que de la psycho....tu le veux?
livres - votre top 5
ouiiiiiiiii!!
livres - votre top 5
mathilde a dit :
Rhaaaa, c'est ce titre que je cherche depuis des semaines, tu en avais parlé un jour sur FB....
(en 2012: lire
)
Alors j'ai non pas pris 1 mais 2 livres à la Biblio:
Les Revenants et La vie devant ses yeux....
Lire: une de mes grandes résolutions de l'année....pourvu que ça dure!
livres - votre top 5
Bon les filles l'heure est grave j'ai absolument besoin d'un gros pavè à lire là maintenant tout de suite!! Des idèes???
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
livres - votre top 5
Tu as lu les Piliers de la Terre?? On en a déja parlé, ça te tiendra 2 ou 3 semaines, et c'est vraiment pas mal! (Ken Follett)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet