Ma nièce vend sa maison car elle doit déménager pour cause professionnelle.
Je fais un peu de pub pour elle.
Voici le lien de l'annonce
http://bit.ly/dxq1Ac
Longère en Bretagne
Longère en Bretagne
hannnnnnnnnnnn, j'adore !
Longère en Bretagne
[j'ai raccourci le lien, Vro, hein]
Verrrry nice, dis donc ! Voilà qui fait envie !
Longère en Bretagne
Ben... elle est juste magnifique! Tu crois qu'on purait baisser le tarif de 200000€
Nan sérieusement elle vaut son prix, elle est superbe, juste complètement hors budget pour nous!
Longère en Bretagne
Oui elle n'est pas donnée mais c'est leur maison principale, je pense qu'elle pourra la vendre d'ailleurs comme ça, en maison de vacances elle est un peu chère.
Comme elle doit s'installer ailleurs cet été elle espère la vendre avant. D'ailleurs elle l'adore sa maison c'est un peu déchirant pour elle de partir
Longère en Bretagne
et elle part s'installer où, ta nièce ?
j'espère de tout coeur qu'elle évite Paris (quitter Paris pour la province, c'est le pied au niveau qualité de vie. faire le chemin inverse... ouchhhh)
Longère en Bretagne
Ouaip. Même le chemin "Une semaine de rêve dans une géniale maison à Saint Malo"/Paris est d'une douleur assez spectaculaire.
Ouch.
Longère en Bretagne
je comprends.............
Longère en Bretagne
Je dois être la seule, mais malgré une semaine agréable à la mer, je suis contente de retrouver mon chez-moi trop petit et over-bordélique...
Longère en Bretagne
Nan y a moi aussi...
Longère en Bretagne
...mais j'adooooooooore mes copines qui ont de grandes maisons ailleurs, hein!
Longère en Bretagne
Elle va s'installer à Orléans car son mari y travaille depuis déjà plusieurs mois et ils ne supportent plus cet éloignement.
Elle a déjà trouver un emploi y'a plus qu'à vendre la maison.
Ca va lui faire un sacré changement car y'aura plus la mer! surtout pour ces 2 enfants.
Longère en Bretagne
Dur dur, la pauvre... Surtout qu'en plus d'être superbe, cette maison est trop bien située!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet