Mes parents ont invité Inés à venir passer Noël avec eux au Mexique. Ma sœur qui y va aussi la prendrait avec elle dans l'avion et la ramènerait pareil. Sauf que c'est 3 semaines. 3 semaines pour moi et son papa (âme sensible) et sa sœur de ne pas la voir.
Elle est super partante, disons que elle ne s'est meme pas posé la question, pour elle c'est clair qu'elle veut y aller. Je ne crois pas qu'elle réalise ce que ca fait, 3 semaines, mais en même temps, elle connait bien tout le monde, elle les adore et ils se sont déjà bien occupés d'elle.
A ca il faut rajouter évidemment le chantage qu'ils me font, puisque ma vielle grand mère ADORE inés et "tu comprends, elle est vieille..." (mais du coté de la belle-famille j'aurai aussi du chantage...)
J'ai bien envie qu'elle profite de ses grand parents qui auront 3 semaines rien que pour elle, et qu'ils profitent d'elle pendant qu'ils le peuvent. Mais elle va me manquer horriblement (et nous aussi on sera sans doute en vacances, donc c'est pil le moment pour passer du temps avec les enfants...) Enfin, je n'ai toujours pas convaincu le père, qui n'est même pas d'accord pour 2 semaines, alors 3...! (et moins de temps il est impossible puisqu'il n'y a plus de billets à des prix normaux). Je me demande si elle/nous sommes prêts, tout simplement...

Flux RSS pour ce sujet