Louer un bureau

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de mathilde.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Amir, une copine/collaboratrice à lui et moi-même aimerions beaucoup louer un petit bureau. Enfin, un petit bureau avec deux pièces car Romy (la copine) vit loin et aimerait pouvoir y dormir occasionnellement. Le tout dans le 17e (place Clichy, Batignolles) ou à Levallois...
Où trouve-t-on ça à un budget supportable (genre 600 euros) ?
Croyez-vous qu'on puisse louer un petit deux-pièces du marché locatif normal pour le transformer en bureau (donc le faire louer par l'entreprise d'Amir) ??
Des tuyaux ? Des amis ??

Et sur le pourquoi : développer notre activité, faire bosser des stagiaires...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Pas de suggestion pour moi ??

Moi qui croyais pouvoir bénéficier de la force du réseau bébéguidien...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Désolée, je n'ai aucun plan particulier, et je ne sais pas où on trouve des annonces pour bureaux abordables (car 600 euros/m, c'est juste le prix d'un studio, pas d'un 2p...)

Ca fait 3 ans que j'ai moi-même les oreilles & les yeux grands ouverts pour trouver une occase pour notre boîte,.... et il se trouve que je viens juste de trouver (enfin, c'est pas signé... ). Le loyer est très intéressant, mais on va payer une reprise de bail...
Mais ce n'est pas ce que tu cherches, pour vous je pense qu'un simple appart fait l'affaire...

Si j'entends parler de qq chose, je te le dis.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Il faut un bail mixte, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Je dirais non, mon beau-frère va louer une partie de son appart à sa boîte....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

j'imagine que ça dépend de l'activité. en l'occurrence pour votre activité Isis vous n'allez pas avoir de passage, non?
moi, en tant qu'indépendante j'ai toujours déduit une partie de mes charges (loyer, électricité, tel...) en habitation

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Oui, ça dépend de l'activité. Pour notre boîte, on rachète un bail avec activité agence immobilière, puisque même si on n'a pas de vitrine & on ne fait pas de vente, on est obligées d'avoir une carte d'agent immobilier pour exercer. Et on recevra ponctuellement des clients à cet endroit-là.

julie

julie
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Cool ça! Vous devrez y être chaque jour ou c'est jsute pour des réunions et des rendez-vous client?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Nous aurons quand même un peu de passage. L'idée c'est de pouvoir avoir des stagiaires, que les coursiers arrivent facilement et qu'Amir puisse accueillir des clients, le cas échéant.

Comme nous voulons payer avec la société, je ne sais pas si on peut louer un appart normal...
Sur ça, je suis preneuse de vos lumières !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Louer un bureau

Sorry Isis, je ne connais rien à la loc de bureau (ce qui renforce mon envie de faire un jour une vraie formation ds l'immobilier, sur tous les domaines....)
Pour nous, non, on ne sera pas obligées d'y être, et on y recevra seulement ponctuellement des gens (la plupart, on les voit chez eux, sur leur lieu de travail, ou dans des cafés)
Mais comme on aura les 3 enfants gardés à la maison, j'y serai peut-être souvent, à voir.... (c'est métro Bourse, donc hyper central)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact