J'y songe sérieusement...Pas pour le réveil, mais pour poser sur mon bureau, je manque cruellement de soleil et on est qu'en septembre!
Quelqu'un a déjà tenté??
Luminothérapie
Luminothérapie
Bah non, juste le réveil.
Luminothérapie
Mais au fait, on peut utiliser le réveil comme une lampe de lumino?
Luminothérapie
Moi j'ai déjà testé! Franchement je suis pour! Mon mari nous a acheté une lampe parce que notre maison est au plein Nord, et franchement cette année on était pas au top... Donc on a la lampe depuis 3 semaines et franchement je vois la différence, Stanou parait en meilleure santé, et moi ben j'ai plus le moral!
Bon c'est peut être aussi parce que mon régime fonctionne et que j'ai perdu 2kg m'enfin bon :)
Luminothérapie
t'as acheté laquelle? j'ai pas encore trouvé un modèle à peu près joli et ça reste chero!!!
Luminothérapie
pas ce genre de pb ici
comme on n'a pas encore nos rideaux, on lève donc avec la lumière du soleil : perso j'ai pas remarqué que çà me faisait du bien
Luminothérapie
Mon mari a acheté celle là (enfin je crois)
http://www.innosol.fr/luminotherapie-innosol/lampe-de-luminotheraphie-innosol-lucia/product_info.php/cPath/109/products_id/540
C'est clair que ça reste chéro, mais il a prit le payement en plusieurs fois!
Le design est pas top, mais bon finalement ça se fond bien dans notre salon :)
Luminothérapie
Je me laisserai bien tenter, moi, mais je suis un peu refroidie par le prix.
Côté consommation électrique, ça donne quoi ce truc ?
Luminothérapie
Je t'avoue que je n'ai pas encore eu les retombées de la facture électrique, mais d'après mon mari ce n'est pas excessif!
Luminothérapie
j'étais aussi dépressive quand j'habitais en Israël donc...
Luminothérapie
tessa a dit :
Je me laisserai bien tenter, moi, mais je suis un peu refroidie par le prix.
Côté consommation électrique, ça donne quoi ce truc ?
Myriam, à Montpellier ? Qu'est-ce qu'il passe, le soleil a disparu ?
Luminothérapie
Flit, t'es un cas...
Au bureau on arrête pas de se dire combien on a du mal à se lever le matin, quelle que soit l'heure à laquelle on se couche, et qu'on a eu un été pourri, et on se dit qu'acheter une lampe de lumino posée entre nos ordis, ça serait surement sympa...Mais comme le bureau doit être beau, on a pas encore trouvé de lampe qui convienne. (plus le prix, of course).
Luminothérapie
Trotti a dit :
Myriam, à Montpellier ? Qu'est-ce qu'il passe, le soleil a disparu ?
Aujourd'hui, oui ! au voleur !
En fait, ma maison n'est pas assez lumineuse, dès que le ciel est couvert (si si, ça arrive des fois !) c'est tout sombre. beurkkkk. J'aime la lunière, moi !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet