Bon, j'ai vu l'ophtalmo qui m'a donné ma nouvelle ordonnance pour des lunettes. J'ai un peu d'astigmatisme et de myopie (mais aucune idée de la graduation) et donc, hier l'opticien me disait de les porter tout le temps, que ça allait changer ma vie que de voir vraiment clair (vu la graduation, que lui il comprend).
Bon, le truc est que du coup je ne sais pas si:
1. si je les mets tout le temps je vais m'habituer et plus jamais je ne sortirai sans lunettes. Et c'est bizarre car je ne me vois pas avec des lunettes permanentes. Ca m'arrive maintenant dejà avec l'ordinateur, je ne peux plus le voir sans.
2. Je prends quoi, comme 2ème paire gratuite: des solaires ou des normales pour en laisser une paire à la maison?
3. Les lentilles, l'ophtalmo m'a dit que ce n'était pas la peine, vu ma graduation, mais l'opticien me dit qu'il le ferait si c'était lui...
des idées, les binoclardes?

...) et je sais pas : j'ai des solaires sans correction que j'adore, et la plupart du temps je suis avec lentilles, donc je ne me voyais pas acheter des solaires corrigées.. en plus je voyage tout le temps, donc l'idée que j'ai une 2è paire de lunettes que j'aime si j'en paume une, j'aime bien
par contre je n'ai pas pris de verres qui se teintent car j'avais pour le coup peur que ça me vieillisse encore plus ( le vendeur était mort de rire de cette idée)la raison vient sûrement de femmes avec qui j'ai bossé qui avaient ça pour cacher leurs rides donc du coup une image pour moi de vieille.
enfin j'éspère...
Flux RSS pour ce sujet