J'ouvre un nouveau post pour ne pas polluer celui de Trotti, même si ce n'est que trop d'honneur pour ma BM d'avoir un post pour elle toute seule.
Et donc, pour te répondre, Trotti, comment je résistes ? Mais je ne résistes pas (ou plus plutôt), et c'est bien là le problème !!
J'ai eu un longue discussion avec mon homme aujourd'hui à ce sujet, après qu'il m'ait annoncé que vu son emploi du temps de cette semaine, je devrais aller chercher mon bonhomme 2 fois de plus que d'habitude. J'ai dû blémir. Et j'ai vidé mon sac, des grosses crasses aux petites mesquineries. Et il est tombé de haut. Il n'avait pas vu que c'était "à ce point".
J'ai surtout fait mouche en lui racontant la fois où elle avait superbement ignoré sa petite-fille pour passer son temps à s'interposer entre Milan et moi.
En bonne optimiste (ou naïve ?), je pense qu'elle va se calmer, après que son fils lui en ait parlé.
Cela dit, pour moi, le point de non-retour est franchi. Il me reste juste à trouver le bon compromis pour mon fils. Mais je dois avouer qu'au jour d'aujourd'hui, je ne me sentirai aucunement coupable de le priver de sa grand-mère, même si mes beaux-prents sont la seule famille qu'il puisse voir régulièrement, éloignement géographique oblige.
A suivre donc !!

Flux RSS pour ce sujet