C'est trop trop sweeeeet...
Inès a officiellement un amoureux, Jules.
Ils se sont avoué leur amour hier à l'école.
Et ils l'ont dit à leurs meilleurs amis respectifs. Pour les autres c'est un secret.
Jules a dit à Inès qu'il était amoureux d'elle et qu'elle était "belle et très gentille".
Là, Inès est en train de faire une carte pour Jules.
Sur un côté elle a écrit "Je t'aime Jules" avec un gros coeur. Et sur l'autre, elle a dessiné un garçon et une fille de profil qui se tiennent les mains. C'est trooooop craquant.
Ma fille a un amoureux...
oh c'est chouchou
trop mimi ces ptits amours
Adorable!! Mais ca fait pas bizarre...?
Ce matin sur fb j'ai découvert que mon petit cousin de 12 ans est "en couple" avec une certaine Ophélie, qui a... 18 ans
emilie_loup a dit :
Adorable!! Mais ca fait pas bizarre...?
Bah non, être amoureux ça fait partie du sel de la vie et ce dès le plus jeune âge. T'avais pas d'amoureux, toi, en primaire ? Moi j'étais amoureuse de Julien Suzuki (s'il se google-ise, trop drôle) et aussi de Frédéric je-sais-plus-quoi... Et je me souviens toujours d'eux, c'est cool.
Moi j'étais destinée à me marier avec Etienne Desliens, en maternelle. Puis est venu mon 1er graaaand amour, Antoine, (un de mes plus vieux potes, maintenant), du CP à la 5ème... On se disait qu'on s'aimait, et que quand on aurait l'âge, on s'embrasserait
Si j'en avais un, Mathieu!
Tu as raison c'est pas bizarre, c'est juste moi qui flippe!
Ta petite Inès... Ce n'est plus un bébé quoi!
"Je sais pas s'il aime les Petshop", se demande-t-elle en mettant sa carte Petshop dans l'enveloppe Petshop. "Mais une carte c'est mieux que rien, même si c'est pas Lego"...
J'adore.
J'ai posé des questions.
Ils se tiennent toujours la main dans les couloirs. Par contre pas de bisous "parce qu'il n'aime pas ça, il a peur des bisous, comme tous les garçons".
Petite désillusion aussi, il s'est mis au foot, lui qui jouait essentiellement aux Lego dans la cour...
c'est trop chou !!
ma fille m'a dit que son copain préféré c'était Alex, et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a répondu : " parce qu'il est noir et qu'il fait des bisous à canard (son doudou)". J'ai bien rigolé !
Mon fils qui n'aime pas les jeux de filles m'a avoué qu'il aimait bien certains Petshops c'est peut être le cas du petit amoureux d'Inés!!
roooh, c'est trop mignon!!
en tous cas à la crèche, ils n'ont pas encore peur des bisous les garçons... Ma louloute est rentrée l'autre jour en me disant : "S il me fait des bisous, et Z aussi il me fait des bisous"
moi : "et T il t'en fais aussi?"
elle : "non, pas encore..."
Ma brune en a trois en alternance, mais l'année dernière c'était vraiment l'amour fou, limite flippant tellement elle ne pensait qu'à lui, lui faisait des cartes et des dessins, des gateaux. Au début de l'année il a été un peu méchant avec elle, et je pense qu'elle en a vraiment souffert. Bizarre car elle n'a que 5 ans mais elle est très passionée dans ses sentiments.
Cette année, elle est toujours un peu amoureuse dudit garçon, mais elle a pris beaucoup de distance et comme il y a d'autres garçons dans la cour qui lui disent qu'elle est belle et la defendent quand les autres lui tirent sa capuche, elle hésite. Donc parfois c'est Mohammed son amoureux, parfois c'est Yannis.
Et ma tante (très conne, au Mexique) quand elle lui a raconté tout ça, quand elle entend les prénoms, elle dit: mais il est musulman!! comme si c'était le dernier dégré de l'exotisme un peu bizarre. Pff!
Mais il y a aussi Titi, et dès qu'elle le voit elle a aussi envie qu'il soit son amoureux.
C'est trop mimi!!!
C'est vrai qu'elle est grande ta fille!
Tu vas devoir rencontrer ce Jules!
Ouhnnnnnnn... trop chou.
J'ai un super livre pour enfants de Rebecca Dautremer qui s'appelle l'Amoureux. Entre autres perles, il y a " j'étais souvent tombée à vélo, mais à Moureu, jamais !"
Très mignon pour aborder le sujet avec ceux qui n'ont pas encore avoué...
bicha <a h
Mais il y a aussi Titi, et dès qu'elle le voit elle a aussi envie qu'il soit son amoureux.
Ah oui c'est vrai du coup titi hésite entre la brune, Manal sa voisine du dessus qui a quand même bientôt 7 ans, et la p'tite Lila de l'école qui est craquante et qui dit être amoureuse de lui!
Trop chou ces histoires...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
C'est trop bo !
Tout ça m'a rappelé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=mNKYVwc2hQg
J'adore vous connaissez sûrement!
j'arrête pas de faire chier mon grand pour qu'il me dise qui est son amoureuse
lui me dit: "et non, ya tjrs personne qui veut se marier avec moi!" avec un petit air
Il lâche pas l'affaire et comme je sais que c'est un grand romantique, je suis sure qu'il est in love, alors j'interroge les copines de classe et j'ai des pistes...
vro a dit :
Tout ça m'a rappelé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=mNKYVwc2hQgJ'adore vous connaissez sûrement!
ouais c'est adorable!
Le mien pareil il fait genre j'en ai pas mais je sais bien qu'il est "in love" de la soeur de la super copine de sa soeur!
ouah débile ma phrase enfin bref, et ma fille elle n'en veut pas et mais elle a des demandes régulièrement à l'école
L'autre jour elle me rétorque qu'elle n'a pas l'âge d'être amoureuse qu'elle préfère être avec sa super copine que les garçons sont bêtes.
J'allais lui répondre qu'il n'y avait pas d'âge pour être amoureux mais ... la bêtise des garçons m'a fait changé d'avis!
Isis, trop mignonne, c'est chouette... (et les soucis de solitude à l'école sont loin derrière alors... Tant mieux
)
Fiston aussi est amoureux, d'une Inès d'ailleurs. Toute mimi, toute blonde... Dans la cour, ils s'isolent dans un coin pour se dire qu'ils s'aiment ("paske si on le fait devant les autres y s'moquent de nous"), et se sont embrassés sur la joue. Fiston a délaissé les bagarres pour jouer à la marelle avec elle....
Mais voilà. J'ai fait passer une carte à la maman, via la baby-sitter, pour inviter Inès à goûter. Elle ne m'a jamais rappelée, et a fait dire à Fiston que sa fille avait un rdv chez le coiffeur le jour concerné.
J'ai méga les boules, quelle peste, et Fiston me demande tout le temps "Alors maman, c'est quand qu'elle vient Inès?"
De toutes façons dans cette école, zéro copain, zéro invitation, et zéro contact avec zéro parent. Ambiance. L'an prochain il retourne dans son ancienne structure (la grosse où il se faisait taper, sauf que là c'est le côté primaire, il va retrouver tous ses potes de MS, c'est cool).
Sumiko a dit :
De toutes façons dans cette école, zéro copain, zéro invitation, et zéro contact avec zéro parent. Ambiance. L'an prochain il retourne dans son ancienne structure (la grosse où il se faisait taper, sauf que là c'est le côté primaire, il va retrouver tous ses potes de MS, c'est cool).
ca se passe pas très bien alors?
zut!
Ben si dans le sens où il est bcp mieux encadré dans les moments hors classe, là où il a vraiment morflé l'an passé.
ça se passe bien dans la cour, la maîtresse est attentive quand il se plaint, et les animateurs du centre de loisirs s'en occupent bien.
Mais côté potes... C'est tout naze. Les enfants sont gentils, et il joue avec eux dans l'école, mais ça s'arrête là. Il y a un côté chacun pour soi.... L'an dernier, ils s'invitaient tout le temps chez les uns chez les autres, d'ailleurs son meilleur pote reste celui de la MS dans l'autre école.
Le coup de l'autre maman, de pas répondre... ça m'a sciée.
c'est vraiment naze!
Mais quelle est la diférénce entre les deux écoles qui pourrait expliquer ça? Car qu'ils soient tous comme ça, c'est space!
It's only mystery, comme chantait, euh, Eric Serra dans Subway
Il y a le fait qu'on soit arrivés en GS, groupes déjà formés
bon je fais un peu ma kate moss le matin, en retard cheveux dans la figure lunettes de soleil surtout me parlez pas, je pense que ma réputation est faite
Le paysage est assez gnangnan, j'ai l'impression que personne ne se parle vraiment, et le directeur est d'une froideur qui confine à l'impolitesse.
En début d'année, j'ai mis une affichette pour proposer de partager une baby-sitter. Aucune réponse. Très très "perso", quoi.
arrête tu me stresses, mon grand va débarquer en gs dans une toute toute nouvelle école, et j'ai aussi l'habitude des wayfarer le matin!
j'angoisse un peu pour lui même s'il est très doux et sociable
(Eric Serra ne chantait pas, il a composé, c'est Arthur simms
)
Sumiko a dit :
It's only mystery, comme chantait, euh, Eric Serra dans Subwaybon je fais un peu ma kate moss le matin, en retard cheveux dans la figure lunettes de soleil surtout me parlez pas, je pense que ma réputation est faite
Ca joue beaucoup malheureusement... en maternelle les enfants sont quand mêmes beaucoup copains avec les enfants des copines de maman... ne t'inquiète pas trop, je trouve qu'en CP le paysage des copains change, les amitiés commencent à être profondes, et + choisies.
oui, d'ailleurs le fameux meilleur pote de Fiston, j'avais parlé avec sa mère parce qu'elle faisait pareil, un jour on est tombées nez à nez dans le couloir (effet miroir), on a rigolé, on a bu un café, et voilà. Maintenant, on fait des échanges, son fils vient passer le we ici, ou l'inverse, et les parents ainsi "libérés" vont faire la bringue tranquillou
Après on en a trouvé d'autres (copines), on faisait un petit groupe. Mais rien de tel cette année.
Le truc qui me gonfle c'est le plan wonder mum qui parle très fort pour dire à quel point elle connaît la maîtresse qui est vraiment formidable et que d'ailleurs demain c'est son anniversaire et si tous les enfants faisaient un gâteau et puis une ronde?
Je m'inquiète pas, c'est juste qu'il est malheureux parce qu'Inès vient pas...
(Demain j'essaie de choper la mère, si elle me snobe je la broie)
Alors sum tu as chopé la mère ?
wé, t'as chopé la mère ??
Pfff ca me donne envie ces histoires de parents snobinards !!!
en revanche, j'adore toutes ces love stories de maternelle (et primaire ! je n'oublie pas qu'Inès est déjà à la grande école)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet