Ma fille est amoureuse de Jack Sparrow !

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Pingouinblanc.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Hier, bizarrement, j'ai laissé Inès regarder Pirates des Caraïbes.
Elle n'a rien capté, n'a pas eu peur mais... elle est tombée amoureuse de Jack Sparrow !

Après le film on a eu droit en boucle et à fond au générique du film sur Youtube (les voisins ont dû nous haïr).

Ce matin, larmes. "Je suis amoureuse de Jack Sparrow mais c'est trop triste parce qu'il n'existe pas alors qu'il est si gentil..."

(oui parce que devant le délire, on a expliqué comédien/Johnny Depp/personnage/fiction/histoire)

Je vous jure elle est trop sensible, ma fille.

Et donc amoureuse d'un pirate de 45 ans avec de l'eye-liner (moi aussi je dis miam à Johnny Depp, mais je n'ai pas le même âge)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

ahhhhh comme je la comprends !!!! dès ses débuts ds 21 jump street j'étais amoureuse malgré son superbe brushing. Et puis y a pire, moi au même âge j'étais amoureuse de Lino Ventura !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ah oui effectivement, je prefère Jack Sparrow à Lino Ventura!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Je le dis? Je le dis pas?

Je me suis amourrachée d'Edward Cullen, le superbe vampire de Twilight... :amoureux: Et au boulot on est au moins 4 ou 5 dans la même situation. Moyenne d'âge 30 ans. Humhum. On n'est pas fières! :P

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact