Ma petite maison dans la prairie

Commencé il y a 3 années par anso. Dernière réponse de flit.

anso

anso
Posté il y a 3 années

A la demande de Mathilde, je vous mets quelques photos de la ferme en carré que nous sommes en train de restaurer.

Tout d'abord, pour me faire désespérer, des photos de son état actuel:

Une des façades intérieures:

(Ca ne se voit pas, mais il y a de nouveaux chassis et un nouveau toit)

La façade extérieure et le porche d'entrée:

(Ca ne se voit pas, mais les chassis sont neufs)

L'étage:

(Ca ne se voit pas, mais... tout est neuf. C'était le grenier, il n'y avait rien. Il y a maintenant 3 chambres et 2 salles de bain. Presque tout a été monté par mon mec. Jamais je ne l'aurais cru capable de ça :o ).

La cuisine, vue de la salle à manger;

Anso, maman de Tom (19/12/05), Sam (05/08/07), Mia (19/12/09) et Lou (13/06/11)

anso

anso
Posté il y a 3 années

(Isis, si tu passes par là, tu peux m'expliquer comment afficher les photos directement dans mon post, que je ré-édite tout???)

Et ensuite, pour me faire rêver, quelques photos de la maison quand on l'a achetée, il y a plus de deux ans:

La partie qu'on restaure actuellement:

Ce qu'on voit quand on entre par le porche:

La salle à manger:

Le salon:

Haaaaa le paradoxe de la rénovation!!!!!!

anso

anso
Posté il y a 3 années

Bon, Léo, il va vraiment falloir faire quelque chose. Ce post ne ressemble à rien :wink:

lila

lila
Posté il y a 3 années

waouh... anso... des vrais travaux ! et c'est ton homme qui fait tout ça ! tout seul ??? (je vais montrer ça au mien, ça va lui mettre la pression ;) )
en tout cas, même en travaux, elle a l'air d'être très très belle votre ferme au carré (c'était mon rêve... mais je suis bien trop citadine...).

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

anso a dit :
Bon, Léo, il va vraiment falloir faire quelque chose. Ce post ne ressemble à rien :wink:

Il faut que tu prennes le code HTML, pas le BB Code.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Hannnnn, c'est trop canon! Elle va être splendide ta maison!!
(non, non, je ne suis pas MORTELLEMENT jalouse :| )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 3 années

c'est vrai que c'est sublime et ça doit sacrément motiver pour faire avancer les travaux

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

anso

anso
Posté il y a 3 années

C'est vrai qu'elle est belle, ma maison. Dommage qu'on n'y habite pas encore, alors que ça fait 2 ans déjà qu'on l'a achetée...

Lila, mon homme a fait ce qu'il pouvait faire. Il a abattu des murs en trop (trop de petites pièces, dans un ferme), a abattu le toit avec des amis, et a transformé les fenêtres en baies vitrées. A lui tout seul, il a monté les cloisons dans le grenier. Ce qui a pris un temps fou, mais il est fier de l'avoir fait lui-même, de ses petites mains d'ingénieur en télécoms, plus habituées à manipuler des pc ;)
Par contre, ce sont des hommes qualifiés qui se sont occupés du reste... Quand ils viennent!!! :monster:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Oh lala c'est énorrrrrrrrrrrrrrrrme!!! c'est où déjà?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

En Belgique.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Wahou! Elle est magnifique votre maison. Et énorme. Et ça fait énormément de travaux.... mais comment faites-vous, avec vos jobs tous les 2, vos garçons, ta grossesse? Vous devez avoir des vies de dingues, non? (même si ça fait 2 ans, ce qui est réalisé est déjà énorme....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 3 années

j'adore les baies vitrées!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact