Ma soeur a 20 ans demain...

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Et je ne sais absolument pas quoi lui offrir...Elle a déjà le sac dont je rêve, des fringues bien plus hype que les miennes, un iphone, un mac portable, des tas de bijoux et grigris chouettes, bref, pourrie-gâtée. Et je ne connais pas assez ses goûts en musique ou son emploi du temps pour lui offrir un concert ou un truc du genre...et j'ai un budget pas énorme, pour couronner le tout.
Help!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Si elle aime la musique bon cadeaux de la Fnac, ou ailleurs.
Les bons cadeaux tu peux en trouver dans pleins de secteurs ...

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Ou un soin en institut! Ça fait toujours plaisir!
Ou un "bon pour avoir l'insigne honneur de garder tes neveux pendant que leurs parents vont faire la bringue!" :anonyme: :P :lol:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

une carte cadeau dans un sephora (ou un magasin de ce genre)?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emma

emma
Posté il y a 1 année

Une heure de massage c'est pas mal. Et tu peux t'en tirer pour pas trop cher.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Un abonnement mensuel à la Cinémathèque (10 euros/mois), c'est ce que j'avais offert à mon petit-frère, il avait adoré (accès aux projections, aux conf, aux expos, à la bibliothèque, à la vidéothèque, invitations aux événements....).

Sinon un truc que j'offre parfois : dans le passage à côté du Relais Odéon (mince j'ai un trou, le passage pavé où il y a le Procope....bref), il y a une fabuleuse papeterie qui vend de fabuleux carnets avec des pochettes travaillées, en cuir, en tissu..... avec de beaux stylos, des trucs originaux. Le genre de truc qui se garde, suffit de recharger le papier à l'intérieur.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Un cours de maquillage chez Mac?
Une bouteille de vin de son année?

...Sa 1ère crème antirides :P ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

tu sais super bien coudre, fais-lui un truc, genre une pochette, une trousse de toilette ou un sac ... Comme ça c'est original, personnel, et pas trop cher !

il y a des anses de sac à l'entrée des fournisseurs
http://www.entreedesfournisseurs.fr/accessoirisation-anses-sac-c-488_491.html

des motifs à coudre
http://www.entreedesfournisseurs.fr/accessoirisation-motifs-c-488_490.html

tu peux lui faire un joli sac pour le printemps !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

j'aurais pas le temps, taupe-taupe, je la vois samedi...Et elle n'aime pas les trucs fait maison...
Bon d'achat, je n'aime pas trop offrir ça.
Papeterie, moi ça me plairait mais figure-toi qu'elle tape ses cours sur un ordi!! (et là, je réalise que je suis vieille)
Cours de maquillage, bonne idée...Elle est très coquette! Super idée! :inlove: Merci Mathilde!! (maintenant il faut que j'y aille...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Un beau carnet, pas pour ses cours, juste pour l'avoir dans son sac, écrire de temps en temps dedans, dessiner.... J'en ai plein, j'ai jamais mis mes cours dedans! Et j'en ai même des jamais ouverts.... je trouve juste ça agréable de les avoir et puis un jour, pouf, je les remplis.

Pour Mac, appelle celui à côté du Bon Marché, t'as pas besoin de te déplacer...

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Sinon Christian au Mac d'Abbesses. J'ai fait un atelier teint mardi, je fais un atelier yeux mardi prochain. Ils sont adorables. Géniaux. A la hauteur de la réputation que leur a faite Hélène.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Je crois que moi je vais m'offrir ça un cours de maquillage...

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Isis, dans l'atelier teint tu apprends aussi à maquiller les poches sous les yeux?
(je sais que je suis monomaniaque, mais depuis que j'ai vu ma photo de 2006 sur le FS, je suis un poil déprimée, dingue d'avoir les yeux qui fatiguent autant en 4 ans ;| )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Oui... j'ai appris à mieux poser mon anti-cernes et surtout à choisir une meilleure couleur (plus foncée, pour mon cas, j'ai la peau moins claire qu'il n'y paraît).

En fait ce sont des ateliers gratuits, d'une demi-heure, mais en échange tu dois acheter au moins un produit (ce qui n'est pas difficile tellement ils sont mortels leurs produits).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Et c'est seulement dans le 18e? Ou dans tous les magasins?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

A Paris je crois que seul celui du 18e le fait, ce n'est pas une obligation, c'est une initiative personnelle. Le mieux c'est d'appeler à Abbesses pour demander si d'autres Mac le font (j'ai la chance que ça soit à 10 mn à pied de mon boulot, le rêve). Par exemple, je sais que celui de Bordeaux le fait, mais de façon non-officielle.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Thanks, je les appellerai (Abesses c'est un peu le bout du monde pour moi)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

S'il y en a que ça branche, on peut calibrer une balade dans le 18, je ferais bien un atelier moi aussi ;)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

mathilde a dit :
Isis, dans l'atelier teint tu apprends aussi à maquiller les poches sous les yeux?
(je sais que je suis monomaniaque, mais depuis que j'ai vu ma photo de 2006 sur le FS, je suis un poil déprimée, dingue d'avoir les yeux qui fatiguent autant en 4 ans ;| )

Mais Mathilde, t'a pris un cours avec Hélène, toi, non ? Elle a dû te donner des tuyaux pour les cernes ?

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Non, car mon problème c'est pas les cernes, c'est les poches..... tu ne peux pas les recouvrir d'anticernes, sinon c'est encore plus affreux (pour Hélène il n'y a rien à faire pour masquer les poches)

Mais je sais que les maquilleurs pros font un truc genre anticerne clair sous la poche, et plus foncé dessus, mais seule je ne me risquerai pas à essayer...

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

(Hélène m'a parlé de chirurgie :P )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Mon frère est partant, j'irai demain acheter le bon!! Encore merci!
J'espère que ça lui plaira, elle vient de se faire larguer, ça devrait lui faire du bien de se faire belle...

Trucmuche

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

:( j'espère que le mec lui a pas fait ça trop vache :(

sinon, le maquillage, vous pourriez même le faire ensemble, si ça vous amuse / votre relation est sympa ?
moi j'aime bien quand mon frangin ou des copains m'offrent des trucs qui sont liés à passer du temps avec eux :soleil:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Mouaif, j'ai pas le budget et bon, on se voit pas des masses...Là elle vient nous rendre visite parce qu'elle s'est fait larguer et n'a plus rien de prévu ce week-end mais sinon on se voit surtout à noël et en famille. On a pas trop d'histoire commune. On a jamais habité ensemble et on a 13 ans d'écart!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact