Y* n'arrête pas d'être malade...
Elle a commencé il y a 10 jours avec une gastro : elle vomissait + rien avalé pendant 3 jours, vu le pédiatre lundi dernier qui m'a dit de bien surveiller parce qu'elle avait perdu pas mal de poids. Ca allait mieux mardi et mercredi, elle recommençait doucement à manger, puis rechute (elle re-vomissait avec des hauts-le-coeur et tout) mercredi soir. Un médecin de SOS est venu, et nous a dit de ne pas nous affoler, mais pareil, de bien surveiller et de l'emmener aux urgences si ça continuait. Jeudi ça allait mieux, puis de mieux en mieux en fin de semaine et ce week end nickel, elle remangeait normalement. Et puis hier (lundi donc), elle a très bien mangé la journée, et le soir elle a de nouveau vomi (pareil, avec des hauts-le-coeur), et n'a pas voulu de son biberon, et tout pareil aujourd'hui... sa nounou m'a dit qu'elle avait gouté à 15h, et à 18, vomi again (et rien avalé ce soir)... là elle dort, mais franchement j'en ai marre... j'ai appelé le pédiatre ce soir, qui m'a dit de la lui emmener demain si ça refaisait pareil... Vous avez déjà connu un truc pareil? C'est chelou qu'elle ne soit pas malade en non stop, qu'elle alterne phases ou elle mange super et le soir où elle est barbouillée...
Any idea? (ça m'inquiète un peu là
)

courage.
Flux RSS pour ce sujet