machine lavante séchante

Commencé il y a 2 années par mathilde. Dernière réponse de Likidvcel.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Oh le sujet glamour du lundi :D

Je ne sais pas si j'en avais parlé ici, mais on vient de devenir heureux propriétaires d'une petite maison à la campagne.
Elle est super, mais elle est...vide!
On est en train de phosphorer pour la meubler rapidement et pas trop chèrement....
On pensait acheter un lave-linge séchant, pour pouvoir laver & sécher les draps rapidos quand on y va, mais la téléconseillère Darty me dit que ces machines ne sont faites que pour sécher très ponctuellement, et très peu de linge.... c'est donc toujours vrai, il n'y a pas eu de progrès sur ces trucs-là, ça ne vaut toujours rien?
Si qq-une de vous est adepte, vous en avez une à conseiller?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Non, j'ai toujours tout séché avec, environ 2/3 de la charge de lavage, mais ça sèche même les draps. Il en faut une qui essore à mort.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

J'en ai une. Mais je ne sèche quasiment plus avec car le linge ressort tout froissé. Alors qu'avec un vrai sèche-linge, il est au contraire défroissé.
Sur Craigslist - oui, ma Bible - y'en plein à vendre. Et tout un tas d'autres trucs d'expats en partance pour meubler votre jolie maison...
Là - http://paris.fr.craigslist.org/gms/ et là - http://paris.fr.craigslist.org/fua/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Merci Isis! Pour l'instant on achète le strict nécessaire en neuf et basique chez Ikéa (lits et matelas surtout), ce qui nous permettra d'y dormir asap, pour le reste je vais fureter.... et regarder tes liens!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Sinon (avec des garanties) y'a Dray electroménager et les modèles d'expo de Darty...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Je crois qu'on va devoir passer par Darty parce-qu'on veut être livrés avec une date de livraison fiable et connue le jour de la commande (on n'y est que certains week-ends, jamais en semaine)
D'autres avis pour la machine lavante séchante?
Comment ça c'est un pov' sujet :dents: ?

flit

flit
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

pour les machines à laver j'ai toujours opté pour le neuf!
on ne sait jamais ce qui se cache dedans et n'importe quelle réparation coûte un oeil!

sinon, pour l'instant que des echos bof des lavantes-sechantes :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

nan, c'est un sujet à la trucmuche: ca détend et ça occupe. Parfait.
J'ai une lavante-séchante, je me sers très rarement de la fonction séchage mais quand il faut dégrossir les draps de bains et draps en hiver, ça le fait...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Mais vous les mettez où à sécher, vos tonnes de linge :o
Vous faites pas tourner 1 machine/jour vous?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

j'ai deux balcons...et s'il pleut, dans ma chambre, devant la porte-fenêtre entrouverte.

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

J'ai une grande salle de bain. Et des portes pour faire sécher les draps. Et je fais tourner une machine tous les deux ou trois jours à peu près.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

nous avons acheté une lavante et une séchante... après avoir eu une lavante-séchante qui froissait tout. Et come je ne répasse pas, c'était le cauchemar. Mais pour les draps, si tu t'en fous qu'ils soit froissés, prends! Nous on séchait les draps et les serviettes. Mais ca met des heures. Mais ca dépanne bien.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Je m'en fous pas qu'ils soient froissés, je suis une maniaque du repassage.
Comme à la campagne, c'est moi qui vais m'y coller, je pense qu'on va prendre lavante ET séchante, surtout que prix lavante + prix séchante peut être inférieur à prix de la 2 en 1, d'après ce que je vois. C'est fou!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Bah ça m'étonne pas que ce soit plus cher, la lavante-séchante, son bénéfice c'est le gain de place...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Oui! donc si t'as de la place...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

Pas trop non, je comptais mettre un matelas à langer sur la machine, je mettrai une planche sur la baignoire à la place....
Graves problèmes uh :cyclope: !

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

machine lavante séchante

famille de 3 enfants je dirais qu'il faut acheter une machine séparée aussi que des echos bof sur les machines mix.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact