Je me demande si je devrai pas en prendre un peu...
J'ai gout à rien en ce moment, je me sens vachement seule (entre Stanou chez le nounou et Gaël à Brest),je sens que je déprime vraiment.
Aujourd'hui je me suis recouchée à 9h30 pour me lever à 15h! Le genre de truc qui ne m'arrive jamais!
Déjà j'ai pris la décision de retirer Stanou de chez le nounou, après tout je suis à la maison, il me manque j'ai envie de m'occuper de mon fils. Seulement voilà on est trop gentils, on a dit au nounou qu'on ne retirerai Stanou que lorsqu'il aurait trouvé quelqu'un d'autre... et je sens que ça va durer.
Le matin quand je laisse mon fils en pleure chez le nounou, j'attends d'être retournée à ma voiture et je fond en larmes... vous devez me trouver ridicule hein?
Je lis tout les posts que vous mettez, mais je ne réponds presque plus... même pas gout à ça alors que vous êtes ma drogue!!!!
Je veux me ressaisir, reprendre les choses en main, je me dis que si je déprime au bout de 3 semaines d'arrêt je suis mal barrée...
Alors la question est: pensez vous que le magnésium puisse m'aider? je suis pourtant pas du style à déprimer! Sauf quand je suis toute seule... sans activités précises...
Bon désolée pour ce post pourri ça fait un moment que ça dure et je voulais pas trop pourrir l'ambiance...
Bon maintenant c'est fait!

), et surtout que je me retrouvais seule avec fiston...
)
Flux RSS pour ce sujet