Mais ils sont énooooormes ....

Commencé il y a 2 années par taupe-taupe. Dernière réponse de stefdde.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

Ils ont repris une taille humaine combien de temps après l'accouchement vos seins ? Parce que là ça fait trois mois, et c'est même pas envisageable de mettre les soutifs d'avant, je suis condamnée aux trucs moches d'allaitement et j'en ai marre !!

Pour S, je crois me souvenir qu'assez vite j'avais pu mettre des soutifs normaux.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Il me semble avoir porté des soutifs spécifiques pendant la 1ère année d'allaitement. En tout cas, il y a de jolis soutifs d'allaitement maintenant, notamment chez Made in Femmes et Mamanana...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

hotmilk m'a sauvée....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

malheureusement, rien à dire...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Peux pas t'aider, les miens ont dégonflés après opération douloureuse (donc surtout l'un des deux, en fait!!! J'avais l'air fine!)...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Et attends, t'as encore rien vu T-T. Au bout de 6 mois environ, ils s'ouvrent en deux parties rétractables et des têtes de missiles sol-air apparaissent. Peu savent exploiter les fabuleuses perspectives qui s'ouvrent alors, et l'amnésie consécutive au traumatisme psychosomatique est généralisée.
Sus à l'aliénation globale!
Free the world, by the breath!

(Quoi, il faut que j'arrête de mater du Cronenberg à longueur de journée??)

:cyclope:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Cronenberg me fait faire des cauchemars... :pleure:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Au bout de 6 mois environ, ils s'ouvrent en deux parties rétractables et des têtes de missiles sol-air apparaissent.

P'tet que Comptoir va s'adapter et produire des tops adaptés :edente:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

moi je suis très vite repassé au soutif normaux, enfin pas d'allaitement parce que dans ma taille y a pas grand choix de toutes manières et rien de trsè "normal", en fait, limite les soutifs d'allaitement sont plus jolis que ceux tailles hors normes.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact