Mais où es-tu passée Flit?

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de mathilde.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Voilà tout est dit! Comment ça se passe avec p'tit G.?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Emma aussi a disparu des écrans radars...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Emma il me semble qu'elle avait dit qu'elle partait en vacances.
Mais Flit aucune idée? Ou est tu?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

un petit coucou au passage. je rentre de Cherbourg (chez mes bô-parents) et je repars lundi 2 semaines en Corse !!! :heureux: :heureux: :heureux:
J'ai trop hâte !
Enfin tous les trois, enfin des beaux paysages, enfin enfin enfin !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bonne vacances, veinarde!!! Ya peu de jeunes mamans qui arrivent à partir avec un nourrisson, je t'envie!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

je suis là mais je suis noyééééée...!
(merci les filles de prendre des news :wink: )

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Comment ça noyée? Débordée?
J'espère que tout va bien quand même hein?

flit

flit
Posté il y a 2 années

Engloutie par les préparatifs du mariage de ma Belle-soeur plus les deux à gérer, plus un milliard de trucs...résultat, comme des gros nazes on est arrivés à la fin de la cérémonie civile, on a tout loupé. j'en ai encore envie de chialer et de me tirer une balle...
next week tout ira bien mieux

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ils font un mariage religieux ? (oecuménique ?)
C'est quand ?
Et quand est-ce que tu mets ta robe de la muerte ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ouch, mince alors..... il y avait aussi la cérémonie religieuse le même jour à laquelle vous avez pu assister?
courage pour la sortie de l'eau...

(sinon G. va bien?)

flit

flit
Posté il y a 2 années

dimanche, mariage. fête dans des salons olé olé, avec dais nuptial, rabbin et l'abbé de la Morandais...

on est obligés d'embarquer G. avec nous, il sera dans un petit salon à part avec une nounou.
le grand a une rhino et G. (à même pas un mois) s'est choppé la crève avec notre mauvais délire de la mairie, dans la course, passage du chaud au froid au chaud...
résultat il toussote beaucoup et à le nez hyper pris. je suis déprimée et je me sens encore plus conne de pas être capable de m'occuper d'un nourrisson!
méga boulasses et gros stress que son état dégénère...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Flit, c'est un deuxième, et il chope juste les miasmes de son frère, ce n'est pas ta faute (on en parlait hier soir, c'est fou que les deuxièmes attrapent leures premières rhinos aussi vite).
Et je pense que tu t'en occupes super bien, à moins de le mettre sous cloche tu ne pourras pas lui éviter quelques misères de santé!

Bon mariage, avec ta super robe :heureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

ouais on veut voir la super robe !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Oué moi aussi je veux voir la super robe!
Pour le reste c'est normal que G. attrape tout, ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise mère!
Je te sens aussi assez fatiguée, ce qui te déprime pas mal, j'espère que tu vas tout de même trouver un moment pour te reposer et reprendre tes esprits!
:bisou:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Hé hé, j'ai vu la robe môaaaaa :heureux:
Su-per-be! (mais je ne l'ai pas vu portée par sa propriétaire, et une bombe brune dans une robe jaune courtissime, on imagine....)

Ne t'en fais pas trop pour G., ce n'est qu'un rhume.... effectivement, les deuz' (et troiz'), passent rarement à travers, avec les grands frères et grandes soeurs qui rentrent de l'école la goutte au nez
(un bataillon de 12 copains d'Emilien vient de quitter la maison après son anniv, l'un d'entre eux habituellement tonique est resté complètement ko, abattu, assis dans un coin, fiévreux apparemment.... grippé :? ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Quelques bons mouchages à coup de mouche-bébé et sérum et ca n'empirera pas, logiquement...

Mathilde, hors sujet : j'ai vu tes enfants sur fb (grace aux commentaires d'Isis, et ils sont tout simplement magnifiques, bravo!!)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

G est hyper encombré, et le sérum phy plus mouche-bb n'aident pas vraiment!
je sais bien que le grand lui refilera tt mais je pensais que j'arriverai à éviter ça les tout premiers mois, G. est si petit et fragile!
je m'en veux pour le coup de la mairie à juste titre, c comme ça qu'il est tombé malade!
le grand a une rhino carabiné qui ne fait qu'empirer même si hier après avoir apporté les alliances il a mis le feu sur le dance floor!
le mariage était incroyable, le rabbin et l'abbé tellement touchants, les zamoureux émus et émouvants et mon grand qui 'est tenu à carreaux ss le dais nuptial (hormi qques rots discrets qui nous ont bien foutus la honte mais que les 200 autres personnes présentes n'ont pas capté!)
je floute une photo de ze dress et je la mets en ligne, et pour les FBkées vous aurez little mister en tox en prime!)

de mon côté, je respire enfin!!! journée de glande à la maizz avec bébé dans les bras...
AAAAAAaaaaaaah :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Une cérémonie œcuménique, je trouve ça super !
Si jamais on se mariait un jour avec Amir, c'est ça qu'on ferait.
Je me suis toujours demandé comme m'y prendre.
C'était dans une synagogue ou une église ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Chouette pour la cérémonie, et super relou pour les petits morveux (pour une fois, c'est le cas de la dire).
Quoi qu'il en soit, comme les filles, je pense que tu ne peux pas te reprocher d'avoir mal fait...

C'est comme ca et à part le garder dans un cocon a la maison, tu cours toujours le risque qu'ils choppent un truc, se casse la figure etc.

En tout cas, c'est ce que j'essaye de me dire quand les choses se passent comme ca chez moi. Limitons la culpabilité !!!!! :batman:

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 2 années

Isis, ça s'est passé dans les salons très classiques d'un cercle parisien où ils ont du être parainé pour avoir accès (leur parrain était un certain S.B.... je vous laisse deviner!).
dans une salle, ils ont fait la cérémonie religieuse. si tu te souviens de la nôtre alors c'était à peu près pareil, mais les époux étaient assis face au public. le Rabbin du côté de la mariée et l'abbé du côté de l'époux. l'abbé de la morandais était vraiment top, très beau discours, avec une touche d'humour et rien de match TV. le rabbin, était très classe, drôle et chaleureux. les familles respectives étaient placées de chaque côté des époux. et une chanteuse alternait entre Aleluyah bla bla bla et yerusahalym shel zahav.
sublime quoi!
la fête s'est déroulé dans une grande salle de l'autre côté et mon trésor était gardé dans un petit salon privé, comme un petit roi, au troisième étage, avec une nounou.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Ma fille qu'à vu ta photo de bombasse sur FB
- whaaaaaa tu la connais???????? Elle est suuuuuuuuuuuuuuper beeeeeeeeeelle

Je peux te detester? :mechant: juste un tit peu? :edente:

:dents: :inlove:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Mais moi j'ai pas ton contact sur FB suis dégoutée je voulais voir!!!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

bah moi non plus!!!! Flit faut vraiment que tu nous montre via ce forum....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Ouais, c'est vrai : la pure bombasse ! On peine à croire que tu viens d'accoucher ! Je suis grave envieuse !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Allllllez, une photo sur bbg!!!!! trop envie de voir la bombasse en robe jaune moi!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

trop trop belle ! un poil énervant quand même...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

bon ben merci les filles! :timide:
pas le temps de flouter et pas très envie de me dévoiler sur la toile!
Cycléa si tu passes par là et que tu t'ennuies, tu pourrais m'effacer la tronche (ainsi que celle de S.?) :dents:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Je comprends que tu n'ai pas trop envie de publier ta photo avec ta face ici, j'espère que Cycléa va passer par là bientôt! :P

(et nan, j'suis pas curieuse!)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Flit, je viens de t'envoyer les deux photos floutées, tu me diras si ça te convient.

flit

flit
Posté il y a 2 années

merci Isis, je ne dispose que d'un bras (bb ne veut pas me lâcher!!!)

xxx
xxx

:timide:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact