Mais qu'est-ce qu'ils ont?

Commencé il y a 3 années par anthea. Dernière réponse de Trotti.

anthea

anthea
Posté il y a 3 années

Ben oui, qu'est-ce qu'ils ont en ce moment nos petits loups?
Augustin est super fusionnel et la garde partagée semble bien difficile.
Maxime râle, pleure le matin et le soir à la crèche.
La petite Lucie de Kiki qui se transforme en post-it.
Lina qui plus que difficilement la frustration, est collée à moi ou son père (sauf ce soir et j'ai cru revivre).

Explications possibles : la fin des vacances, la reprise d'un mode de garde, les conditions climatiques, le mariage de Jean S., le chien de mon voisin???? bref, comprend pas ! :?

Des avis, témoignages, conseils?

Anthéa, maman de Lina, le bébé "bêlant"

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pour les nôtres, ceux qui ont 1 an, je voterais pour ton explication sur l'acquisition de la marche et cette nouvelle autonomie un peu flippante.

Pour Lucie, ma réponse s'appelle : deux ans !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Pour Milan, c'est une période calme ! Il est adorable, calme, obéissant, Je sais que ça ne durera pas, j'en profite !
Bon courage aux autres ! La roue tourne !!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

Je n'ai pas non plus à me plaindre : Adèle mange bien, dort bien.
Elle me colle tout le temps comme Lina avec toi: mais il y a quelque temps, je vous racontais que j'étais malheureuse qu'elle réclame son père et qu'elle me laisse de côté alors je n'ose pas me plaindre !
Mais le matin je me lève à 6h30 pour être prête avant son réveil sinon je ne peux pas gérer : une fois elle s'est réveillée à 6h45 et j'ai du l'emmener avec moi dans la cuisine puis dans la salle de bain puis dans le salon ... son papa travaille plus tôt et plus tard que moi : c'est vrai que parfois jai envie d'une bouffée d'air... :cyclope:

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

pour Lucie j'opte aussi pour le changement de pays...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

flit

flit
Posté il y a 3 années

pour Sam alias dr Jeckyll and Mr Hyde...euh...j'opte pour: juste Sam :gun: :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Oui la roue tourne. Mon pot de colle a de plus en plus tendance à coller son papa et à jouer seul. Il me colle encore mais beaucoup moins. La seule chose qui m'inquiète c'est que depuis sa gastro il y a une semaine il ne mange presque plus (lui qui dévorait), est très fatigué et a toujours des selles molles. Je dois m'inquiéter ?

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Trotti, Lucie est aussi du genre à vraiment être malade quand elle est malade et elle met bien 1 semaine , 10 jours à se remettre complètement d'une gastro. Elle est assez "réceptive" à ce niveau là. Il fait des selles combien de fois/jour ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Kiki, tu me rassures un peu. Caca une fois par jour en ce moment car il mange peu. Sinon c'est 3 fois pour évacuer les tonnes de nourriture qu'il avale (et il est tout mince).

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact