Maison de campagne, 1000 questions

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de vro.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Nulle part.
J'ai récupéré les coordonnées d'un super entrepreneur par mon pote qui vient de là-bas (c'est le père de son ex, précisément).
Amir se demande s'il va aller voir la maison avec lui. Ou pas.

En fait, on se demande s'il ne vaut mieux pas tout arrêter et attendre d'avoir moins de frais quand Augustin sera à l'école...

(mais ça sera avec regrets)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Ecoutes franchement c'est une décision difficile car vous avez eu un coup de coeur mais bon si c'est pour trop se serrer la ceinture !!
Nous et bien notre maison je l'aime elle a du charme, des m2 on est des privilégiés je le sais mais c'est difficile car faut l'entretenir et on n' y arrive pas. Alors Ok on n'est pas des supers bricoleurs mais par exemple il faudrait changer presque toutes les fenêtres, refaire l'isolation toutes le sol de la cour extèrieure et d'autres trucs qui clochent !!
Mon mari ne regrette pas car il l'adore cette maison et moi... ben je vois que l'on ne peux plus rien se payer ( à part les vacances de cet été mais bon on n'aurait pas du le faire cette année car maintenant on est super mal là) ;
En ce moment je la venderais bien pour prendre un appart dans paris plus petit sans travaux et pouvoir faire autres choses, partir plus souvent en wek end, au restau...

C'est notre habitation principale mais c'est pareil vous risquez quand même d'avoir plus de frais que prévu.
Je ne suis peut être pas de bons conseils car en ce moment je changerais bien tout je suis assez radicale! ( enfin pas mon mari et mes enfants :heureux: )

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact