Mal aux jambes

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de bicha.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

Hier ma brune s'est révéillé au milieu de la nuit hurlant car elle avait mal aux jambes. On a cru que c'était du flan, mais on a fini par lui donner du doliprane, et c'est la seule chose qui lui a permis de dormir.

Ca lui était arrivé avant, je me disais qu'elle grandissait. C. dit que c'est normal, il a eu ça. Mais moi, je ne me souviens pas d'avoir eu aussi mal. Elle a mal aux cuisses, en fait. Qu'est que ça pourrait être?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

rhume de hanche ?

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

Quand on a un rhume de hanche, on boîte (Inès en a eu un), checke ça.
Je dirais aussi qu'elle grandit, je me souviens d'avoir eu très mal, enfant. Et Inès a parfois besoin de Doliprane quand elle grandit.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

En homéo, il doit forcément y avoir un traitement (j'ai eu un flash ce matin :cyclope: : je me souviens que notre ancien homéo donnait à ma grande un traitement particulier pour les périodes de croissance. Mais je ne m'en souviens pas). Quelqu'un connaitrait ?

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

Stanislas se réveille depuis plusieurs mois en pleurant la nuit en disant qu'il a mal aux genoux...
J'en ai parlé au médecin qui m'a qu'effet Stan grandit beaucoup, il n'y a rien à faire, à part lui donner un cocktail de vitamines tout les jours et de l'advil en cas de grosses douleurs...
Mon mari le calme en lui massant les jambes et les genoux.
Et comme toi Isis j'ai souvenirs de nuits atroces où j'avais mal, mal aux jambes, je les bougeais frénétiquement, et ça ne faisait qu'empirer la chose :|

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

Je n'ai pas pour moi ce souvenir! pour fiston c'est aussi arrivé, pareil j'croyais que c'était du flan et il a eu mal quelques jours surtout la nuit vers ses 6 ans.
La petite elle se plaint surtout du dos.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

je crois que l'homéo donnait du Calcarea Phos : j'aurai confirmation demain

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Mal aux jambes

Merci!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact